Partenaires

Chaussures Homme adidas Barricade 2016 Boost Bleu Marine/Rose

Prix : 95,90 € PPC : 159,95 € Économisez 64,05 €

Élevez encore votre niveau de jeu en bénéficiant d'un confort et d'une explosivité sans précédent sur les courts grâce à la technologie boost. La Barricade 2016 Boost dispose d'une nouvelle technologie dans le talon offrant aux joueurs un retour d'énergie exceptionnel et permettant une foulée amortie et fluide : ils ressentent ainsi moins de fatigue et leur niveau d'endurance s'en voit amélioré. Le reste de la chaussure n'a pas changé et procure toujours le maintien, la stabilité et la résistance qui font la renommée des Barricade, tout en présentant une partie supérieure souple et confortable. Le résultat ? Peut-être la Barricade la plus confortable jamais créée, et ne nécessitant AUCUNE période d'adaptation ! La semelle extérieure en caoutchouc AdiWEAR 6 est plus résistante que jamais et adhère parfaitement sur tous les types de surface. Tous les joueurs à la recherche de maintien, de stabilité et de résistance doivent absolument essayer ces Barricade 2016 Boost qui vous surprendront par leur confort exceptionnel dès la première utilisation.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne mais légèrement ajustée au niveau de l'avant-pied. Le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Mesh Ballistec pour le confort et la respirabilité. TPU soudé dans l'avant-pied pour encore plus de maintien et de résistance.
  • Semelle intermédiaire : La mousse boost permet un excellent retour d'énergie et une foulée amortie, fluide et qui absorbe les chocs tandis que la structure Barricade maintient le médio-pied et le talon pour un maximum de stabilité. Système Torsion pour que le pied bouge de façon plus fluide.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc AdiWEAR 6 avec motifs en forme de chevrons modifiés pour une résistance et une accroche sans précédent sur tous les types de surface.
  • Poids : 422 g pour du 44,5
  • Coloris : Bleu marine Tech Steel et rose Flash Red
EUUKUSCM En Stock Commande
40.57.07.525.5 3+
41.07.58.026 3+
42.08.08.526.5 3+
42.58.59.027 3+
43.09.09.527.5 3+
44.09.510.028 3+
44.510.010.528.5 3+
45.010.511.029 3+
46.011.011.529.5 3+
46.511.512.030 3+
47.012.012.530.5 3+
48.012.513.031 3+
49.013.514.032 1
50.014.014.532.5 2
  • T-Shirt Technique Homme adidas ClimaChill Automne
    32,90 €

    Le style épuré et la performance supérieure de ce T-shirt technique adidas ClimaChill en font le haut parfait pour vos entraînements. Sa technologie ClimaChill avec des points métalliques en 3D sur le haut du dos vous gardera au frais en évacuant votre sueur et en vous offrant des sensations de fraîcheur sur la peau. Ce haut est également composé d'un col en V avec bordure élastique à l'arrière et d'un logo adidas thermo transféré sur la manche gauche. Composition : 100 % Polyester double knit. Coloris : Rouge Chill Ray et marron Bleu Tech Steel et bleu Chill Tech Steel Blanc MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 178 cm Poids : 77 kg Taille portée : L

  • Chaussettes Techniques adidas Tennis ID Crew Bleu/Rouge Flash
    13,50 €

    Protégez vos pieds sur le court avec ces chaussettes adidas spécialement conçues pour le tennis. Ces chaussettes techniques sont dotées de la technologie de régulation de l'humidité Climalite, d'une semelle adaptée à l'anatomie gauche et droite du pied pour permettre des mouvements naturels, d'un support de voûte côtelé, d'une semelle amortie pour le confort et du logo adidas à l'arrière du talon. Composition : 51 % Polyamide, 29 % Polyester, 17 % Coton, 3% Élasthanne Coloris : Bleu et rouge Flash

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

adidas Barricade 2016 Boost Navy/Pink Men's Shoe

Price: 143,90 € SRP: 159,95 €

Escalate your game by increasing your comfort and explosiveness on the court with the addition of adidas’ boost technology into the already top performing Barricade 2016. The Barricade 2016 Boost provides new technology in the heel of the shoe aiding players in the ultimate energy return. This soft, cushioned response from boost will help players feel less fatigued and add to their on court endurance levels. The rest of this shoe has not changed and still offers that signature support, stability and durability of the Barricade line while allowing for the upper to be soft, cushioned and comfortable. The result? Perhaps the most comfortable Barricade yet that requires NO BREAK-IN! The AdiWear 6 rubber outsole is as durable as ever and offers excellent traction on any court surface. Any serious player looking for something supportive, stable, comfortable and durable needs to give the Barricade 2016 Boost a try as this update will blow you away with its out of the box comfort!

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium but slightly snug through the forefoot. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Ballistic mesh upper offers plush comfort and excellent breathability. Welded TPU in the forefoot for added support and durability.
  • Midsole: boost foam provides massive amounts of energy return with a soft, absorbing, cushioned response as the Barricade chassis supports the midfoot and heel for maximum stability. The Torsion System keeps your foot moving fluid.
  • Outsole: AdiWear 6 rubber outsole in a modified herringbone tread pattern provides unmatched traction and durability on any court surface.
  • Weight: 422 grams (US size 10.5)
  • Colour: Tech Steel (Navy) / Flash Red (Pink)
EUUKUSCM In Stock Order
40.57.07.525.5 2
41.07.58.026 3+
42.08.08.526.5 3+
42.58.59.027 3+
43.09.09.527.5 3+
44.09.510.028 3+
44.510.010.528.5 3+
45.010.511.029 3+
46.011.011.529.5 3+
46.511.512.030 3+
47.012.012.530.5 2
48.012.513.031 3
49.013.514.032 1
50.014.014.532.5 1
  • adidas Men's Fall Clima Chill Crew
    39,90 €

    Slick styling and top notch performance make this Climachill Crew stand above the rest. ClimaChill technology keeps you cool with metallic 3D dots at the back of the neck to draw heat away from your body and offer a cooling sensation on the skin. The top features a V-neck with elastic trim at back, colorblocking, and a heat transfer adidas logo at left sleeve. Content: 100% Polyester double knit. Colours: Chill Ray Red w/Maroon Tech Steel w/ Chill Tech Steel White w/White MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 178cm Model Weight: 77kg Model Wearing Size: US Large

  • adidas Tennis ID Ankle Socks White/Black
    8,50 €

    Protect your feet on the court with these tennis specific adidas socks. These ankle cut socks feature Climalite moisture management, anatomically shaped left/right footbed for natural movement of the foot, ribbed arch for support, cushioned footbed for comfort, and an adidas logo at back heel. Content: 51% Polyamide, 29% Polyester, 17% Cotton, 3% Elastane Colours: White w/Black

Pros Wearing this Shoe

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories