Partenaires

Prix : PPC : Économisez

"La rapidité est le nerf de la guerre." C'est pour cette raison que le célèbre Sun Tzu, le grand stratège militaire chinois, philosophe et auteur de L'Art de la Guerre, est mis à l'honneur avec cette Ubersonic en édition limitée : une chaussure de tennis de qualité légère et orientée vers la vitesse.

Le design frappant de la chaussure célèbre ce grand général. Son imprimé camouflage représente l'équilibre parfait entre défense et attaque, deux éléments cruciaux pour être invincible et victorieux comme Sun Tzu. Les détails rouges sont synonymes de feu, de succès et de chance dans la culture chinoise.

Survolez le court avec, à vos pieds, cette chaussure unique offrant suffisamment de maintien et de stabilité, même aux joueurs les plus expérimentés. Son design avec chaussant sans couture procure un ajustement personnalisé et confortable qui maintient votre pied en place pour une meilleure stabilité. Les matériaux ultra respirants et légers de la partie supérieure ont été améliorés par de nombreuses technologies afin de soutenir encore plus le pied et de permettre davantage de résistance. La technlogie Sprintframe garde le pied dans la position idéale notamment sur les mouvements latéraux lors des changements brusques de direction. Allez plus vite que la lumière avec cette chaussure premium performance d'adidas !

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est légèrement plus haut que la moyenne. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Technologie AdiTuff 180 avec mesh renforcé en polymère pour la légèreté, le confort, la respirabilité et la stabilité. Chaussant sans couture pour un confort optimal.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire unique en EVA pour un meilleur amorti et plus de résistance. Technologie Sprintframe pour garder votre pied en position idéale quand vous jouez.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Adiwear 6 avec construction unique en mesh pour réduire le poids de la chaussure tout en procurant une excellente résistance et adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 377 g pour du 44,5
  • Coloris : Noir, blanc et rouge
  • T-Shirt Homme adidas Sun Tsu Automne
    18,90 €

    Entrainez-vous ou relaxez-vous avec le T-shirt adidas Tsu doux et stylé en coton. Il est composé d'un grand graphique sérigraphié dans le dos, d'un logo adidas sur le côté gauche de la poitrine et de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité. Composition : 100 % Coton Single Jersey Coloris : Blanc MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 178 cm Poids : 77 kg Taille portée : L

  • Chaussettes Techniques adidas Tennis ID Crew Blanc/Bleu Marine
    12,90 €

    Protégez vos pieds sur le court avec ces chaussettes adidas spécialement conçues pour le tennis. Ces chaussettes techniques sont dotées de la technologie de régulation de l'humidité Climalite, d'une semelle adaptée à l'anatomie gauche et droite du pied pour permettre des mouvements naturels, d'un support de voûte côtelé, d'une semelle amortie pour le confort et du logo adidas à l'arrière du talon. Composition : 51 % Polyamide, 29 % Polyester, 17 % Coton, 3% Élasthanne Coloris : Blanc et bleu marine

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

adidas Adizero Ubersonic Sun Tzu Men's Shoe

Price: 134,90 € SRP: 150,00 €

"Quickness is the essence of war." That's why it's perfectly fitting that Sun Tzu, the great Chinese military strategist, philosopher and author of The Art of War, is commemorated in a Limited Edition Ubersonic, adidas' lightweight, speed-oriented premium tennis shoe.

Striking design features around the shoe honor the great military general. The brushstroke camo print across the upper paints the perfect balance between defense and attack, two elements that are crucial in achieving invincibility and victory. And finally, the red accents represent fire, success and good fortune in Chinese culture.

Fly around the court in this truly unique offering that still offers enough support and stability for even for the most elite players. A seamless bootie construction provides a personalized, comfortable fit while helping to lock in the foot for added stability. The super breathable and lightweight upper material has been reinforced with a plethora of technologies to further secure the foot and enhance durability. Sprintframe technology keeps your foot in the optimal position for aggressive lateral changes of direction on court. Move so fast you'll break the speed of sound in this premium performance shoe from adidas.

  • Upper: AdiTuff 180 technology with polymer reinforced upper mesh provides lightweight and breathable comfort along with excellent stability. A seamless bootie construction offers sock-like comfort.
  • Midsole: A unique EVA midsole that offers better cushioning and resilience. Sprintframe technology keeps the foot in optimal position during play.
  • Outsole: Adiwear 6 rubber compound with a unique mesh reinforced design to save weight while still providing great durability and traction on any court surface.
  • Weight: 377 grams (US size 10.5)
  • Color: Black / White / Red
EUUKUSCM In Stock Order 1 3+ 3 3+
44.09.510.028 3+
44.510.010.528.5 2
45.010.511.029 2 3+ 1
48.012.513.031 1
  • adidas Men's Fall Sun Tsu T-Shirt
    18,90 €

    Train or relax in this soft and stylish adidas Tsu T-Shirt. This cotton t-shirt features a large screen-printed Graphic at back and an adidas logo at left chest and Climalite moisture management. Content: 100% Cotton Single Jersey Colours: White MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 178cm Model Weight: 77kg Model Wearing Size: US Large

  • adidas Tennis ID Crew Socks White/Navy
    12,90 €

    Protect your feet on the court with these tennis specific adidas socks. These crew cut socks feature Climalite moisture management, anatomically shaped left/right footbed for natural movement of the foot, ribbed arch for support, cushioned footbed for comfort, and an adidas logo at back heel. Content: 51% Polyamide, 29% Polyester, 17% Cotton, 3% Elastane Colours: White w/Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories