Partenaires

Chaussures Homme adidas Adizero Ubersonic 2 Rouge/Blanc/Gris

Prix : 75,90 € PPC : 129,95 € Économisez 54,05 €

La chaussure phare d'adidas fait un nouveau pas en avant en présentant la technologie Primeknit. La Adizero Ubersonic 2 s'adapte parfaitement à votre pied pour vous apporter un bon ajustement et des sensations naturelles tout en offrant du maintien dans toutes les directions. Sa construction SprintFrame renforce la tige légère pour plus de maintien et de stabilité, plus particulièrement sur les mouvements latéraux. Franchissez le mur du son avec confort et style grâce à la Ubersonic 2 !

  • Tige : Construction Primeknit offrant un maintien léger et respirant et un ajustement naturel. La technologie SprintFrame permet de verrouiller le pied et d'apporter davantage de stabilité sur les départs et les arrêts agressifs.
  • Semelle intermédiaire : Technologie Adiprene+ pour amortir les chocs non désirés et pour vous apporter de la réactivité à chaque pas.
  • Semelle extérieure : Composé caoutchouc Adiwear 6 avec mesh renforcé réduisant le poids de la chaussure tout en apportant une bonne adhérence et de la résistance. Les motifs en forme de chevrons permettent une utilisation sur tout type de court.
  • Poids : 366 grammes pour du 44,5
  • Coloris : Rouge Ray, bleu Tech Steel et blanc
EUUKUSCM En Stock Commande
46.511.512.030 3+
  • T-Shirt Technique Homme adidas ClimaChill Automne
    32,90 €

    Le style épuré et la performance supérieure de ce T-shirt technique adidas ClimaChill en font le haut parfait pour vos entraînements. Sa technologie ClimaChill avec des points métalliques en 3D sur le haut du dos vous gardera au frais en évacuant votre sueur et en vous offrant des sensations de fraîcheur sur la peau. Ce haut est également composé d'un col en V avec bordure élastique à l'arrière et d'un logo adidas thermo transféré sur la manche gauche. Composition : 100 % Polyester double knit. Coloris : Rouge Chill Ray et marron Bleu Tech Steel et bleu Chill Tech Steel Blanc MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 178 cm Poids : 77 kg Taille portée : L

  • Chaussettes Techniques adidas Tennis ID Crew Blanc/Bleu Marine
    12,90 €

    Protégez vos pieds sur le court avec ces chaussettes adidas spécialement conçues pour le tennis. Ces chaussettes techniques sont dotées de la technologie de régulation de l'humidité Climalite, d'une semelle adaptée à l'anatomie gauche et droite du pied pour permettre des mouvements naturels, d'un support de voûte côtelé, d'une semelle amortie pour le confort et du logo adidas à l'arrière du talon. Composition : 51 % Polyamide, 29 % Polyester, 17 % Coton, 3% Élasthanne Coloris : Blanc et bleu marine

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

adidas Adizero Ubersonic 2 Red/White/Grey Men's Shoe

Price: 75,90 € SRP: 129,95 € You Save 54,05 €

adidas' flagship lightweight shoe takes another step forward with the introduction of their signature Primeknit technology to the line. The lightweight knit bootie molds to your foot and provides a natural fit and feel while at the same time offering support in all directions. The SprintFrame construction reinforces the lightweight upper for extra support and stability, especially during lateral movements. Break the speed of sound in comfort and style with the Ubersonic 2!

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Primeknit bootie construction offers lightweight breathable support and a natural fit. SprintFrame technology helps lock in the foot and provides extra stability for aggressive starts and stops.
  • Midsole: Adiprene+ technology cushions unwanted shock and gives you excellent responsiveness with every step.
  • Outsole: Adiwear 6 rubber compound with reinforced mesh underneath reduces weight while still providing good traction and durability. The herringbone tread pattern is designed for use on any court surface.
  • Weight: 366 grams (US size 10.5)
  • Colour: Flash Red / Tech Steel / White
EUUKUSCM In Stock Order
42.58.59.027 6 Days
45.010.511.029 1
46.511.512.030 3+
  • adidas Men's Fall Clima Chill Crew
    31,43 €

    Slick styling and top notch performance make this Climachill Crew stand above the rest. ClimaChill technology keeps you cool with metallic 3D dots at the back of the neck to draw heat away from your body and offer a cooling sensation on the skin. The top features a V-neck with elastic trim at back, colorblocking, and a heat transfer adidas logo at left sleeve. Content: 100% Polyester double knit. Colours: Chill Ray Red w/Maroon Tech Steel w/ Chill Tech Steel White w/White MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 178cm Model Weight: 77kg Model Wearing Size: US Large

  • adidas Tennis ID Crew Socks White/Navy
    12,90 €

    Protect your feet on the court with these tennis specific adidas socks. These crew cut socks feature Climalite moisture management, anatomically shaped left/right footbed for natural movement of the foot, ribbed arch for support, cushioned footbed for comfort, and an adidas logo at back heel. Content: 51% Polyamide, 29% Polyester, 17% Cotton, 3% Elastane Colours: White w/Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories