Partenaires

Chaussures Homme adidas Adizero Ubersonic TERRE BATTUE Bleu Marine/Blanc

Prix : 63,90 € PPC : 129,95 € Économisez 66,05 €

La ubersonic ultra rapide et légère et maintenant la chaussure phare de la gamme adizero de adidas ! Survolez le court avec cette chaussure unique offrant assez de maintien et de stabilité aux joueurs les plus expérimentés. Sa construction sans coutures propose un ajustement confortable et personnalisé tout en verrouillant bien le pied pour plus de stabilité. Le matériau super respirant et léger de sa tige a été renforcé à l'aide de nombreuses technologies pour sécuriser davantage votre pied et améliorer la résistance de la chaussure. La technologie Sprintframe garde votre pied bien en place pour vos changements latéraux agressifs sur le court. Sa semelle extérieure avec motifs en forme de chevrons est très adhérente et a été spécialement conçue pour les courts en terre battue. Avec ces chaussures adidas de qualité supérieure, vous bougerez si vite que vous franchirez le mur du son !

  • Forme : La longueur est standard. La largeur est moyenne. Le support de voûte est légèrement plus haut que la moyenne. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Technologie AdiTuff 180 et mesh en polymère renforcé pour plus de légèreté, de respirabilité, de confort et de stabilité. Sa construction semblable à celle d'un chausson offre un confort impressionnant.
  • Semelle intermédiaire : Mousse EVA unique pour plus d'amorti et de résistance. La technologie Sprintframe maintient le pied bien en place.
  • Semelle extérieure : Composé caoutchouc Adiwear 6 avec mesh renforcé réduisant le poids de la chaussure tout en apportant une bonne adhérence et de la résistance. Les motifs en forme de chevrons permettent une utilisation sur terre battue.
  • Poids : 374 grammes pour du 44,5
  • Coloris : Bleu marine, blanc et bleu
EUUKUSCM En Stock Commande
39.06.06.524.5 2
40.06.57.025 3+
40.57.07.525.5 3
42.58.59.027 3
43.09.09.527.5 3
44.09.510.028 3+
44.510.010.528.5 3+
45.010.511.029 3+
46.011.011.529.5 3+
46.511.512.030 3+
47.012.012.530.5 2
48.012.513.031 2
48.513.013.531.5 2
49.013.514.032 2
  • T-Shirt Technique Homme adidas ClimaChill Automne
    31,43 €

    Le style épuré et la performance supérieure de ce T-shirt technique adidas ClimaChill en font le haut parfait pour vos entraînements. Sa technologie ClimaChill avec des points métalliques en 3D sur le haut du dos vous gardera au frais en évacuant votre sueur et en vous offrant des sensations de fraîcheur sur la peau. Ce haut est également composé d'un col en V avec bordure élastique à l'arrière et d'un logo adidas thermo transféré sur la manche gauche. Composition : 100 % Polyester double knit. Coloris : Rouge Chill Ray et marron Bleu Tech Steel et bleu Chill Tech Steel Blanc MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 178 cm Poids : 77 kg Taille portée : L

  • Chaussettes Techniques adidas Tennis ID Crew Blanc/Bleu Marine
    12,90 €

    Protégez vos pieds sur le court avec ces chaussettes adidas spécialement conçues pour le tennis. Ces chaussettes techniques sont dotées de la technologie de régulation de l'humidité Climalite, d'une semelle adaptée à l'anatomie gauche et droite du pied pour permettre des mouvements naturels, d'un support de voûte côtelé, d'une semelle amortie pour le confort et du logo adidas à l'arrière du talon. Composition : 51 % Polyamide, 29 % Polyester, 17 % Coton, 3% Élasthanne Coloris : Blanc et bleu marine

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

adidas Adizero Ubersonic Clay Navy/White Men's Shoe

Price: 109,90 € SRP: 129,95 €

The ultra fast and light ubersonic is now the flagship shoe for adidas’ adizero line! Fly around the court in this truly unique offering that still offers enough support and stability for even for the most elite players. A seamless bootie construction provides a personalized, comfortable fit while helping to lock in the foot for added stability. The super breathable and lightweight upper material has been reinforced with a plethora of technologies to further secure the foot and enhance durability. Sprintframe technology keeps your foot in the optimal position for aggressive lateral changes of direction on court. This is a clay specific shoe and features a full herringbone outsole for the ideal traction on clay courts. Move so fast you’ll break the speed of sound in this premium performance shoe from adidas.

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is slightly higher than average. No break-in required.
  • Upper: AdiTuff 180 technology with polymer reinforced upper mesh provides lightweight and breathable comfort along with excellent stability. A seamless bootie construction offers sock-like comfort.
  • Midsole: A unique EVA midsole that offers better cushioning and resilience. Sprintframe technology keeps the foot in optimal position during play.
  • Outsole: Adiwear 6 rubber compound with a unique mesh reinforced design to save weight while still providing great traction on clay courts.
  • Weight: 374 grams (US size 10.5)
  • Colour: Navy Blue / White / Blue
  • EUUKUSCM In Stock Order 20.10 3 2 3 3+ 3+ 3+
    44.09.510.028 3+
    44.510.010.528.5 3+
    45.010.511.029 3+ 3+
    46.511.512.030 3 2
    48.012.513.031 3+
    48.513.013.531.5 1
    49.013.514.032 3
    • adidas Men's Fall Clima Chill Crew
      39,90 €

      Slick styling and top notch performance make this Climachill Crew stand above the rest. ClimaChill technology keeps you cool with metallic 3D dots at the back of the neck to draw heat away from your body and offer a cooling sensation on the skin. The top features a V-neck with elastic trim at back, colorblocking, and a heat transfer adidas logo at left sleeve. Content: 100% Polyester double knit. Colours: Chill Ray Red w/Maroon Tech Steel w/ Chill Tech Steel White w/White MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 178cm Model Weight: 77kg Model Wearing Size: US Large

    • adidas Tennis ID Crew Socks White/Navy
      12,90 €

      Protect your feet on the court with these tennis specific adidas socks. These crew cut socks feature Climalite moisture management, anatomically shaped left/right footbed for natural movement of the foot, ribbed arch for support, cushioned footbed for comfort, and an adidas logo at back heel. Content: 51% Polyamide, 29% Polyester, 17% Cotton, 3% Elastane Colours: White w/Navy

    TWE - Men's Newsletter

    Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

    *min purchase of €40

    Related Categories