Partenaires

Veste Homme Wilson Team Woven

Prix : 49,90 € PPC : 65,00 € Créer une
Alerte Prix
Échauffez-vous à la perfection dans cette veste Wilson. Elle est doublée en mesh et se compose d’un col chemise, d’une fermeture éclair sur toute la longueur, d’une bande dans le cou pour plus de confort, de poignets élastiques contrastés, de poches latérales zippées, des blocs de couleur sur la poitrine et le haut du dos, une technologie anti-humidité nanoWIK et un logo Wilson sur le bas à gauche.
  • Composition : 100 % Polyester tissé stretch et technique.
  • Coloris :
    • Nouveau bleu et gris charbon
    • Rouge Wilson et blanc
Bleu
WRA725402
US UK DE ES FR IT En Stock Commande
S36/3844/4844/4844/4844/48 2
M40/4248/5248/5248/5248/52 3
L42/4452/5652/5652/5652/56 1
XL46/4856/5856/5856/5856/58 2
Rouge
WRA725401
US UK DE ES FR IT En Stock Commande
S36/3844/4844/4844/4844/48 1
M40/4248/5248/5248/5248/52 3
L42/4452/5652/5652/5652/56 2
XL46/4856/5856/5856/5856/58 2
  • Pantalon Homme Wilson Rush
    48,90 €

    Gardez toujours vos jambes au chaud et prêtes à jouer avec ce pantalon de survêtement Wilson Rush Knit. Idéal par temps froid, il possède une taille élastique, des cordelettes internes, des poches latérales, des chevilles zippées pour l’enfiler/l’enlever facilement et un logo « W » Wilson imprimé sur le côté gauche. Composition : 57 % Coton, 39 % Polyester, 4 % Élasthanne tissu éponge. Coloris : Charbon

  • T-Shirt Technique Homme Wilson Team
    23,90 €

    Le T-shirt technique Wilson Team vous offre un look de gagnant, à porter seul ou en équipe ! Il possède un col rond côtelé, une bande de couleur sur la poitrine, des empiècements en mesh ton sur ton sur les aisselles et les côtés pour un maximum de respirabilité, une technologie anti- humidité nanoWIK, un tissu nanoUV avec une protection UPF 30+ et un logo Wilson floqué sur la manche gauche. Composition : 100 % Polyester tissé. Coloris : Nouveau bleu et blanc Rouge Wilson et blanc Blanc et noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Wilson Men's Team Woven Jacket

Price: 49,90 € SRP: 65,00 € Sign up for
Price Alert
Warm up to perfection in the Wilson Team Woven Jacket. This mesh-lined jacket features a self-fabric collar with full-zip entry, inner neck tape for added comfort, contrast elastic binding on sleeve cuffs, zippered side pockets, stylish colourblocking at chest and upper back, nanoWIK moisture-management technology, and a heat transfer Wilson logo at left hem.
  • Content: 100% Polyester mechanical stretch- woven.
  • Colours:
    • New Blue w/Coal
    • Wilson Red w/White
US UK DE ES FR IT In Stock Order
S36/3844/4844/4844/4844/48 2
M40/4248/5248/5248/5248/52 2
L42/4452/5652/5652/5652/56 1
XL46/4856/5856/5856/5856/58 2
US UK DE ES FR IT In Stock Order
S36/3844/4844/4844/4844/48 1
M40/4248/5248/5248/5248/52 1
L42/4452/5652/5652/5652/56 2
XL46/4856/5856/5856/5856/58 2
  • Wilson Men's Rush Knit Pants
    48,90 €

    Always keep your legs warm and match-ready in the soft Wilson Rush Knit Pant. Essential for the cooler weather, these warm-up pants feature an elastic waistband, internal drawcords, side pockets, zippered hems for easy on-and-off access, and a printed Wilson "W" logo at left side. Content: 57% Cotton, 39% Polyester, 4% Elastane french-terry knit. Colours: Coal

  • Wilson Men's Team Crew
    23,90 €

    The Wilson Team Crew is a wining look whether you sport it as a group or on your own! This athletic top features a contrast ribbed crew neck, colourblocking stripe at chest, tonal mesh panels at underarms and sides for enhanced ventilation, nanoWIK moisture-management technology, nanoUV fabric with UPF 30+ protection, and a heat transfer Wilson logo at left sleeve. Content: 100% Polyester knit. Colours: New Blue w/White Wilson Red w/White White w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40