Partenaires

Wilson Men's Star Hybrid Stretch Woven Knit 9" Short

Prix : 29,91 € PPC : 50,00 € Économisez 20,09 € Créer une
Alerte Prix

Jouez au tennis en tout confort avec ce short Wilson Hybrid ! Il est composé d’un tissu élastique sur la partie avant et d’un tissu en jersey sur la partie arrière. Il présente aussi une taille élastique avec cordelette interne, des poches latérales, l’arrière de la taille et les jambes internes en mesh pour une meilleure aération, des bandes contrastantes ainsi qu’un « W » Wilson sur la jambe gauche.

  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Noir et argent
    • Blanc et argent

Blanc
WRA730801
US UK DE ES FR IT En Stock Commande
S36/3844/4844/4844/4844/48 3
M40/4248/5248/5248/5248/52 1
L42/4452/5652/5652/5652/56 2
  • Short Homme Wilson Star Stretch 9''
    39,90 €

    Affirmez votre personnalité sur le court avec ce short tissé Wilson Star Plaid 9". Il possède une taille élastique avec cordelette interne, des poches latérales, une doublure en mesh sur les jambes pour plus de ventilation, une protection UV et un logo « W » Wilson sur le bas de la jambe gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Gris charbon, noir et argent Blanc, gris ardoise et argent

  • Polo Homme Wilson Star Textured
    29,91 €

    Le polo Wilson Star Textured performant et stylé est prêt pour votre prochain tournoi. Il est composé d'un col chemise côtelé à 2 boutons, d'insertions en mesh sous les aisselles pour plus d'aération, de coutures collées au niveau des épaules pour plus de confort, d'une régulation de l'humidité et d'un "W" thermo transféré au niveau de l'épaule gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu marine et argent Rouge et argent Blanc et argent

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Men's Star Hybrid Stretch Woven Knit 9" Short

Price: 29,91 € SRP: 50,00 € You Save 20,09 € Sign up for
Price Alert
Cover the court in comfort in this Wilson short that blends woven and knit jersey fabrics. The shorts feature a lightweight stretch woven fabric in front and a comfortable knit jersey in the back. Also feature an elastic waistband with internal drawcord, side pockets, mesh at back waist and inner legs for ventilation, contrast piping, and a Wilson "W" at left leg.
  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
    • Black w/Silver
    • White w/Silver
White
WRA730801
US UK DE ES FR IT In Stock Order
S36/3844/4844/4844/4844/48 3
M40/4248/5248/5248/5248/52 1
L42/4452/5652/5652/5652/56 2
  • Wilson Men's Star Stretch Woven 9" Plaid Short
    39,90 €

    Bring some personality to the courts in the Wilson Star Plaid 9" Short. The woven shorts feature an elastic waistband with internal drawcord, side pockets, mesh inner legs for ventilation, and a Wilson "W" logo at left leg hem. Content: 100% Polyester Colours: Coal w/Black & Silver White w/Slate Grey & Silver

  • Wilson Men's Star Textured Polo
    29,91 €

    This Wilson Star Textured Polo is tournament ready. This style-packed performance polo features a ribbed collar with two-button placket, mesh insets at underarms for ventilation, bonded shoulder seams for comfort, moisture management, and a heat transfer "W" at left shoulder. Content: 100% Polyester Colours: Navy w/Silver Red w/Silver White w/Silver

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40