Partenaires

Veste Homme Wilson Rush Knit

Prix : 49,90 € PPC : 65,00 € Économisez 15,10 € Créer une
Alerte Prix
Réchauffez votre jeu avec style et confort grâce à cette veste Wilson Rush Knit en coton mélangé. Elle possède un col chemise, une fermeture éclair sur toute la longueur, des poches latérales, une bordure élastique sur les poignets, des empiècements contrastés sur les côtés et l'ourlet et un logo Wilson floqué sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 57 % Coton, 39 % Polyester, 4 % Élasthanne éponge
  • Coloris :
    • Gris chiné, gris charbon et argent
    • Blanc, gris charbon et argent
Gris
WRA7331-03
US UK DE ES FR IT En Stock Commande
L42/4452/5652/5652/5652/56 1
XL46/4856/5856/5856/5856/58 1
Blanc
WRA7331-02
US UK DE ES FR IT En Stock Commande
L42/4452/5652/5652/5652/56 2
XL46/4856/5856/5856/5856/58 1
  • Pantalon Homme Wilson Rush
    48,90 €

    Gardez toujours vos jambes au chaud et prêtes à jouer avec ce pantalon de survêtement Wilson Rush Knit. Idéal par temps froid, il possède une taille élastique, des cordelettes internes, des poches latérales, des chevilles zippées pour l’enfiler/l’enlever facilement et un logo « W » Wilson imprimé sur le côté gauche. Composition : 57 % Coton, 39 % Polyester, 4 % Élasthanne tissu éponge. Coloris : Charbon

  • T-Shirt Technique Homme Wilson Team
    23,90 €

    Le T-shirt technique Wilson Team vous offre un look de gagnant, à porter seul ou en équipe ! Il possède un col rond côtelé, une bande de couleur sur la poitrine, des empiècements en mesh ton sur ton sur les aisselles et les côtés pour un maximum de respirabilité, une technologie anti- humidité nanoWIK, un tissu nanoUV avec une protection UPF 30+ et un logo Wilson floqué sur la manche gauche. Composition : 100 % Polyester tissé. Coloris : Nouveau bleu et blanc Rouge Wilson et blanc Blanc et noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Men's Rush Knit Jacket

Price: 49,90 € SRP: 65,00 € You Save 15,10 € Sign up for
Price Alert
Warm up your game in comfort and style with the Wilson Rush Knit Jacket. This cotton blend jacket features a self- fabric collar, full-zip entry, side pockets, elastic binding at cuffs, contrast inset at sides and back hem, and a heat transfer Wilson logo at left chest.
  • Content: 57% Cotton, 39% Polyester, 4% Elastane French terry
  • Colours:
    • Heather Grey w/Coal & Silver
    • White w/Coal & Silver
Grey
WRA7331-03
US UK DE ES FR IT In Stock Order
L42/4452/5652/5652/5652/56 1
XL46/4856/5856/5856/5856/58 1
White
WRA7331-02
US UK DE ES FR IT In Stock Order
L42/4452/5652/5652/5652/56 2
XL46/4856/5856/5856/5856/58 1
  • Wilson Men's Rush Knit Pants
    48,90 €

    Always keep your legs warm and match-ready in the soft Wilson Rush Knit Pant. Essential for the cooler weather, these warm-up pants feature an elastic waistband, internal drawcords, side pockets, zippered hems for easy on-and-off access, and a printed Wilson "W" logo at left side. Content: 57% Cotton, 39% Polyester, 4% Elastane french-terry knit. Colours: Coal

  • Wilson Men's Team Crew
    23,90 €

    The Wilson Team Crew is a wining look whether you sport it as a group or on your own! This athletic top features a contrast ribbed crew neck, colourblocking stripe at chest, tonal mesh panels at underarms and sides for enhanced ventilation, nanoWIK moisture-management technology, nanoUV fabric with UPF 30+ protection, and a heat transfer Wilson logo at left sleeve. Content: 100% Polyester knit. Colours: New Blue w/White Wilson Red w/White White w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40