Partenaires

T-Shirt Technique Homme Wilson Nvision Elite

Prix : 24,90 € PPC : 35,00 € Économisez 10,10 € Créer une
Alerte Prix

Jouez comme un pro grâce à ce T-shirt technique Wilson Nvision Elite. Il est composé d’un col rond côtelé, d’une bande dans le cou pour plus de confort, de manches raglan pour une plus grande liberté de mouvement, d’insertions en mesh sous les bras pour une meilleure respirabilité, de bandes fines contrastantes, d’un tissu anti-humidité équipé de technologies antibactériennes ainsi que du logo Wilson floqué sur l’épaule gauche.

  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Noir et blanc
    • Bleu Neptune et blanc
    • Clémentine et blanc

Bleu
WRA703008
US UK DE ES FR IT En Stock Commande
S36/3844/4844/4844/4844/48 4+
M40/4248/5248/5248/5248/52 2
Orange
WRA703007
US UK DE ES FR IT En Stock Commande
S36/3844/4844/4844/4844/48 4+
M40/4248/5248/5248/5248/52 4+
L42/4452/5652/5652/5652/56 4+
XL46/4856/5856/5856/5856/58 4
Blanc
WRA703004
US UK DE ES FR IT En Stock Commande
S36/3844/4844/4844/4844/48 2
XL46/4856/5856/5856/5856/58 2
  • Short Homme Wilson Core Rush 7'' Woven
    30,90 €

    Ce short léger Wilson Core Rush Woven sera aussi agréable à porter dans le troisième set que dans le premier. Il possède une taille élastique avec cordelette interne, des poches latérales doublées en mesh, des insertions en mesh à l'intérieur des jambes pour une meilleure aération, des aérations latérales au niveau de l'ourlet, un matériau anti-humidité, une protection UPF 30+ et un logo Wilson thermo transféré à gauche au niveau de l'ourlet. Le short blanc dispose d'une doublure en mesh supplémentaire. Entrejambe : 18 cm. Longueur : 46 cm (taille M). Composition : 100 % Polyester. Coloris : Noir Blanc

  • Short Homme Wilson Nvision Elite Knit 9"
    19,90 €

    Ce short Wilson Nvision Elite, confortable et performant, est parfait pour vos matchs et vos entraînements. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales, d'un tissu anti- humidité et d'un logo Wilson floqué sur l'ourlet gauche. Composition : 100% Polyester knit. Coloris : Noir charbon Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Men's Nvision Elite Crew

Price: 24,90 € SRP: 35,00 € You Save 10,10 € Sign up for
Price Alert

Play and look like a professional in the athletic Wilson Nvision Elite Crew. It features a ribbed crew neck, inner neck tape for added comfort, raglan sleeves for increased range of motion, mesh inserts at underarms for enhanced breathability, contrast striping, moisture-wicking fabric, antimicrobial technologies, and a heat transfer Wilson logo at left shoulder.

  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Black w/White
    • Neptune Blue w/White
    • Clementine w/White

Blue
WRA703008
US UK DE ES FR IT In Stock Order
S36/3844/4844/4844/4844/48 4+
M40/4248/5248/5248/5248/52 3
Orange
WRA703007
US UK DE ES FR IT In Stock Order
S36/3844/4844/4844/4844/48 4+
M40/4248/5248/5248/5248/52 4+
L42/4452/5652/5652/5652/56 4+
XL46/4856/5856/5856/5856/58 4
White
WRA703004
US UK DE ES FR IT In Stock Order
S36/3844/4844/4844/4844/48 2
XL46/4856/5856/5856/5856/58 2
  • Wilson Men's Core Rush 7" Woven Short White
    30,90 €

    These lightweight shorts will feel just as great in the third set as they did in the first. The Wilson Core Rush Woven Short features an elastic waistband with internal drawcord, mesh-lined side pockets, mesh inserts at inner legs for increased ventilation, side vents on hem, moisture-wicking fabric, UPF 30+ protection, and a heat transfer Wilson logo at left hem. White short has extra mesh lining. 18cm inseam, 46cm outseam (size US MD) Content: 100% Polyester. Colours: Black White

  • Wilson Men's Nvision Elite 9" Knit Short
    19,90 €

    Perfect for matches or training, the Wilson Nvision Elite Knit Short offers comfort and performance. This soft knitted short also features an elastic waistband, side pockets, moisture- wicking fabric, and a heat transfer Wilson logo at left hem. Content: 100% Polyester knit. Colours: Coal White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40