Partenaires

T-Shirt Technique Homme Wilson Star Textured

Prix : 26,89 € PPC : 45,00 € Économisez 18,11 € Créer une
Alerte Prix
Parfait pour les longues sessions d'entraînement à la salle de sport ou comme tenue décontractée, le T-shirt technique Wilson Star Textured est composé d'un col rond, d'une bande intérieure avec imprimé Wilson au niveau de la nuque pour plus de confort, d'insertions en mesh ton sur ton sous les aisselles pour plus de respirabilité, d'une poche sur le côté gauche de la poitrine, de la technologie nanoWIK anti-humidité et d'un logo Wilson thermo transféré au niveau de l'épaule gauche.
  • Composition : 100 % Polyester knit.
  • Coloris :
    • Bleu marine
    • Rouge
    • Blanc
Bleu Marine
WRA731004
US UK DE ES FR IT En Stock Commande
M40/4248/5248/5248/5248/52 1
L42/4452/5652/5652/5652/56 2
XL46/4856/5856/5856/5856/58 2
Rouge
WRA731007
US UK DE ES FR IT En Stock Commande
S36/3844/4844/4844/4844/48 2
M40/4248/5248/5248/5248/52 4
L42/4452/5652/5652/5652/56 2
XL46/4856/5856/5856/5856/58 3
Blanc
WRA731002
US UK DE ES FR IT En Stock Commande
S36/3844/4844/4844/4844/48 1
XL46/4856/5856/5856/5856/58 2
  • Wilson Men's Star Hybrid Stretch Woven Knit 9" Short
    29,91 €

    Jouez au tennis en tout confort avec ce short Wilson Hybrid ! Il est composé d’un tissu élastique sur la partie avant et d’un tissu en jersey sur la partie arrière. Il présente aussi une taille élastique avec cordelette interne, des poches latérales, l’arrière de la taille et les jambes internes en mesh pour une meilleure aération, des bandes contrastantes ainsi qu’un « W » Wilson sur la jambe gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir et argent Blanc et argent

  • Polo Homme Wilson Star Textured
    29,91 €

    Le polo Wilson Star Textured performant et stylé est prêt pour votre prochain tournoi. Il est composé d'un col chemise côtelé à 2 boutons, d'insertions en mesh sous les aisselles pour plus d'aération, de coutures collées au niveau des épaules pour plus de confort, d'une régulation de l'humidité et d'un "W" thermo transféré au niveau de l'épaule gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu marine et argent Rouge et argent Blanc et argent

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Men's Star Textured Crew

Price: 26,89 € SRP: 45,00 € You Save 18,11 € Sign up for
Price Alert
Great for a long training session in the gym or a casual look around town, the Wilson Star Textured Top features a crew neck, inner neck tape for added comfort with Wilson print, tonal mesh insets at underarms for enhanced breathability, left chest pocket, nanoWIK moisture-management technology, and a heat transfer Wilson logo at left chest.
  • Content: 100% Polyester knit.
  • Colours:
    • Navy
    • Red
    • White
Navy
WRA731004
US UK DE ES FR IT In Stock Order
M40/4248/5248/5248/5248/52 1
L42/4452/5652/5652/5652/56 2
XL46/4856/5856/5856/5856/58 2
Red
WRA731007
US UK DE ES FR IT In Stock Order
S36/3844/4844/4844/4844/48 2
M40/4248/5248/5248/5248/52 4
L42/4452/5652/5652/5652/56 2
XL46/4856/5856/5856/5856/58 3
White
WRA731002
US UK DE ES FR IT In Stock Order
S36/3844/4844/4844/4844/48 1
XL46/4856/5856/5856/5856/58 2
  • Wilson Men's Star Hybrid Stretch Woven Knit 9" Short
    29,91 €

    Cover the court in comfort in this Wilson short that blends woven and knit jersey fabrics. The shorts feature a lightweight stretch woven fabric in front and a comfortable knit jersey in the back. Also feature an elastic waistband with internal drawcord, side pockets, mesh at back waist and inner legs for ventilation, contrast piping, and a Wilson "W" at left leg. Content: 100% Polyester Colours: Black w/Silver White w/Silver

  • Wilson Men's Star Textured Polo
    29,91 €

    This Wilson Star Textured Polo is tournament ready. This style-packed performance polo features a ribbed collar with two-button placket, mesh insets at underarms for ventilation, bonded shoulder seams for comfort, moisture management, and a heat transfer "W" at left shoulder. Content: 100% Polyester Colours: Navy w/Silver Red w/Silver White w/Silver

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40