Partenaires

T-Shirt Technique Homme Wilson Jacquard Automne

Prix : 24,90 € PPC : 39,95 € Économisez 15,05 € Créer une
Alerte Prix
Remportez chaque point en toute confiance et en étant libre de vos mouvements avec ce T-shirt technique Wilson Jacquard très performant. Il est composé d'un col rond côtelé, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'un panneau en mesh en tricot jacquard dans le dos et sur les côtés pour une meilleure respirabilité, de couleurs contrastantes au niveau des épaules, d'un design graphique et subtil dans le dos, de la technologie nanoWIK avec régulation de l'humidité, d'un tissu doté de la technologie nanoUV avec protection UPF 30+ et d'un logo Wilson thermo transféré sur l'épaule gauche.
  • Composition : 100 % Polyester knit.
  • Coloris : Bleu Light, blanc et bleu marine
Bleu
WRA741303
US UK DE ES FR IT En Stock Commande
M40/4248/5248/5248/5248/52 1
  • T-Shirt Technique Homme Wilson Print Automne
    29,91 €

    Vous jouerez en toute confiance et avec style grâce au T-shirt technique Wilson Print. Il est composé d'un col rond côtelé, d'une bande intérieure avec imprimé Wilson au niveau de la nuque pour plus de confort, d'un imprimé graphique sur la poitrine, d'insertions en mesh sous les aisselles pour plus de respirabilité, de la technologie anti-humidité nanoWIK, d'un tissu nanoUV avec protection UPF et d'un logo réfléchissant Wilson thermo transféré sur l'épaule gauche. Composition : 100 % Polyester knit. Coloris : Rouge Formula One

  • Veste Coupe-Vent Homme Wilson Automne
    44,90 €

    Échauffez-vous confortablement et avec style avant votre match grâce à la veste coupe-vent Wilson. Elle est composée d'un col montant doublée en mesh, d'une fermeture éclair sur toute la longueur avec un rabat au niveau du cou, d'une bordure élastique au niveau des poignets, de poches latérales zippées, de couleurs contrastantes, d'un tissu anti- humidité et d'un logo Wilson thermo transféré sur l'épaule gauche. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu marine et vert Cool Mint

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Men's Fall Jacquard Crew

Price: 24,90 € SRP: 39,95 € You Save 15,05 € Sign up for
Price Alert
Play out every point with total confidence and ease of motion in the high performance Wilson Jacquard Crew. It features a ribbed crew neck, inner neck tape for added comfort, jacquard-knit mesh panel at back and sides for enhanced breathability, stylish colorblocking and contrast striping at shoulders, subtle graphic design on back, nanoWIK moisture-management technology, nanoUV fabric with UPF 30+ protection, and a heat transfer Wilson logo at left shoulder.
  • Content: 100% Polyester knit.
  • Colours: Light Blue w/White & Navy
Blue
WRA741303
US UK DE ES FR IT In Stock Order
M40/4248/5248/5248/5248/52 1
  • Wilson Men's Fall Print Crew
    29,91 €

    You'll compete with confidence and style in this Wilson Print Crew. It features a ribbed crew neck, inner neck tape for added comfort with Wilson print, sublimated graphic print at chest, mesh inserts at underarms for enhanced breathability, nanoWIK moisture-movement technology, nanoUV fabric with UPF protection, and a reflective heat transfer Wilson logo at left shoulder. Content: 100% Polyester knit. Colours: Formula One

  • Wilson Men's Fall Windbreaker Jacket
    44,90 €

    Warm up your game in comfort and style with the Wilson Rush Windbreaker. This jacket features a mesh-lined collar, full-zip entry with zipper garage at neck, elastic binding at cuffs, zippered side pockets, colorblocking and striping, moisture-wicking fabric, and a heat transfer Wilson logo at left shoulder. Content: 100% Polyester. Colours: Navy w/Cool Mint

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40