Partenaires

Short Homme Wilson Core Rush 7'' Woven

Prix : 30,90 € PPC : 40,00 € Créer une
Alerte Prix

Ce short léger Wilson Core Rush Woven sera aussi agréable à porter dans le troisième set que dans le premier. Il possède une taille élastique avec cordelette interne, des poches latérales doublées en mesh, des insertions en mesh à l'intérieur des jambes pour une meilleure aération, des aérations latérales au niveau de l'ourlet, un matériau anti-humidité, une protection UPF 30+ et un logo Wilson thermo transféré à gauche au niveau de l'ourlet. Le short blanc dispose d'une doublure en mesh supplémentaire. Entrejambe : 18 cm. Longueur : 46 cm (taille M).

  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Noir
    • Blanc

Blanc
WR1140100
US UK DE ES FR IT En Stock Commande
S36/3844/4844/4844/4844/48 2
M40/4248/5248/5248/5248/52 1
L42/4452/5652/5652/5652/56 2
XL46/4856/5856/5856/5856/58 1
  • Short Homme Wilson Core Rush 7'' Woven Noir
    30,90 €

    Le short léger Wilson Core Rush 7'' Woven est composé d'une taille élastique avec cordon intérieur, de poches latérales doublées en mesh, d'insertions en mesh à l'intérieur des cuisses pour une meilleure aération, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet, de tissu anti-humidité, d'une protection UPF 30+ et d'un logo Wilson thermo transféré sur la cuisse gauche au niveau de l'ourlet. Entrejambe de 18 cm et couture extérieure de 46 cm (taille M).   Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir

  • T-Shirt Technique Homme Wilson Exclusive Team
    14,99 €

    Rivalisez avec vos adversaires en toute confiance dans ce T-shirt technique Wilson Team. Il est doté de la technologie anti-humidité nanoWIK, d'insertions en mesh pour l'aération sur les côtés et sous les bras, de finitions contrastantes sur la poitrine et d'un "W" imprimé sur la manche gauche. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Vert citron et blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Men's Core Rush 7" Woven Short White

Price: 30,90 € SRP: 40,00 € Sign up for
Price Alert

These lightweight shorts will feel just as great in the third set as they did in the first. The Wilson Core Rush Woven Short features an elastic waistband with internal drawcord, mesh-lined side pockets, mesh inserts at inner legs for increased ventilation, side vents on hem, moisture-wicking fabric, UPF 30+ protection, and a heat transfer Wilson logo at left hem. White short has extra mesh lining. 18cm inseam, 46cm outseam (size US MD)

  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Black
    • White

White
WR1140100
US UK DE ES FR IT In Stock Order
S36/3844/4844/4844/4844/48 2
M40/4248/5248/5248/5248/52 1
L42/4452/5652/5652/5652/56 2
XL46/4856/5856/5856/5856/58 1
  • Wilson Men's Core Rush 7" Woven Short Black
    30,90 €

    These lightweight shorts will feel just as great in the third set as they did in the first. The Wilson Core Rush Woven Short features an elastic waistband with internal drawcord, mesh-lined side pockets, mesh inserts at inner legs for increased ventilation, side vents on hem, moisture-wicking fabric, UPF 30+ protection, and a heat transfer Wilson logo at left hem. 18cm inseam, 46cm outseam (size US MD) Content: 100% Polyester. Colours: Black

  • Wilson Men's Exclusive Team Crew
    14,99 €

    Compete with confidence in this Wilson Team Crew. Features include moisture wicking nanoWIK technology, mesh side and underarm insets for ventilation, contrast trim across chest, and a printed "W" at left sleeve. Content: 100% Polyester. Colours: Lime w/White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40