Partenaires

Short Homme Wilson Core Rush 7'' Woven Noir

Prix : 30,90 € PPC : 40,00 € Créer une
Alerte Prix

Le short léger Wilson Core Rush 7'' Woven est composé d'une taille élastique avec cordon intérieur, de poches latérales doublées en mesh, d'insertions en mesh à l'intérieur des cuisses pour une meilleure aération, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet, de tissu anti-humidité, d'une protection UPF 30+ et d'un logo Wilson thermo transféré sur la cuisse gauche au niveau de l'ourlet. Entrejambe de 18 cm et couture extérieure de 46 cm (taille M).

 

  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris : Noir
Noir
WR1140700
US UK DE ES FR IT En Stock Commande
S36/3844/4844/4844/4844/48 01.12
L42/4452/5652/5652/5652/56 2
  • Short Homme Wilson Core Rush 7'' Woven
    30,90 €

    Ce short léger Wilson Core Rush Woven sera aussi agréable à porter dans le troisième set que dans le premier. Il possède une taille élastique avec cordelette interne, des poches latérales doublées en mesh, des insertions en mesh à l'intérieur des jambes pour une meilleure aération, des aérations latérales au niveau de l'ourlet, un matériau anti-humidité, une protection UPF 30+ et un logo Wilson thermo transféré à gauche au niveau de l'ourlet. Le short blanc dispose d'une doublure en mesh supplémentaire. Entrejambe : 18 cm. Longueur : 46 cm (taille M). Composition : 100 % Polyester. Coloris : Noir Blanc

  • Polo Homme Wilson Team
    27,89 €

    Soyez prêt à jouer à tout moment en glissant ce polo performant Wilson Team dans votre sac. Il possède un col chemise, une patte couvrant les boutons, une bande contrastée sur la poitrine et le dos, une protection UV et un Wilson « W » floqué sur la manche gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu nouveau et blanc Rouge Wilson et blanc Blanc et noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Wilson Men's Core Rush 7" Woven Short Black

Price: 30,90 € SRP: 40,00 € Sign up for
Price Alert

These lightweight shorts will feel just as great in the third set as they did in the first. The Wilson Core Rush Woven Short features an elastic waistband with internal drawcord, mesh-lined side pockets, mesh inserts at inner legs for increased ventilation, side vents on hem, moisture-wicking fabric, UPF 30+ protection, and a heat transfer Wilson logo at left hem. 18cm inseam, 46cm outseam (size US MD)

  • Content: 100% Polyester.
  • Colours: Black
Black
WR1140700
US UK DE ES FR IT In Stock Order
S36/3844/4844/4844/4844/48 01.12
M40/4248/5248/5248/5248/52 1
L42/4452/5652/5652/5652/56 2
  • Wilson Men's Core Rush 7" Woven Short White
    30,90 €

    These lightweight shorts will feel just as great in the third set as they did in the first. The Wilson Core Rush Woven Short features an elastic waistband with internal drawcord, mesh-lined side pockets, mesh inserts at inner legs for increased ventilation, side vents on hem, moisture-wicking fabric, UPF 30+ protection, and a heat transfer Wilson logo at left hem. White short has extra mesh lining. 18cm inseam, 46cm outseam (size US MD) Content: 100% Polyester. Colours: Black White

  • Wilson Men's Team Polo
    27,89 €

    You'll be ready to play any time with this Wilson Team Polo in your bag. This performance shirt features a self-fabric collar, covered button placket, contrast stripe across chest and back, UV protection, and a heat transfer Wilson "W" at left sleeve. Content: 100% Polyester Colours: New Blue w/White Wilson Red w/White White w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40