Partenaires

Short Homme Under Armour ColdGear Compression

Prix : 30,90 € PPC : 35,00 € Créer une
Alerte Prix

Ce short dispose de coutures plates, d'une technologie anti-odeurs, d'empiècements en mesh placés aux endroits stratégiques et d'une protection anti UV 30+. Entrejambe : 17,78 cm.

Cold Gear : LUTTEZ EFFICACEMENT CONTRE LE FROID. Utilisation idéale pour des températures en dessous de 13°C. La technologie Cold Gear est dotée d'un tissu intérieur et extérieur chassant l'humidité de la peau et aidant à circuler la chaleur du corps. Ce short gagne donc le pari impossible de garder les athlètes au chaud tout en restant léger.

  • Composition : 63% Nylon, 23% Polyester, 14% Élasthanne
  • Coloris :
    • Noir et blanc
    • Bleu marine et blanc
    • Blanc et noir

Blanc
1248971-100
Taille En Stock Commande
S 3
  • T-Shirt Technique Homme Under Armour Heatgear Compression
    20,21 €

    Maintenez vos muscles et accélérez votre temps de récupération avec ce haut technique Under Armour Heatgear Compression. Il est composé d'un col rond côtelé, de manches raglan pour une plus grande liberté de mouvement, d'empiècements en mesh ton sur ton pour une meilleure respirabilité, de la technologie stretch 4-Way pour plus de mobilité, d'un tissu anti-humidité aux propriétés anti-odeurs et à la protection UPF 30+ ainsi que du logo UA thermo transféré sur le devant. Composition : T-shirt : 84% Polyester, 16% Elasthanne. Mesh : 92% Polyester, 8% Elasthanne. Coloris : Noir et gris acier Bleu roi et gris acier Blanc et graphite

  • Haut à Manches Longues Homme Under Armour Heatgear Compression
    24,20 €

    Maintenez votre corps au chaud et accélérez votre temps de récupération avec ce haut à manches longues Under Armour Heatgear Compression. Il est composé d'un col rond côtelé, de manches raglan pour une plus grande liberté de mouvement, d'empiècements en mesh ton sur ton pour une meilleure respirabilité, de la technologie stretch 4-Way pour plus de mobilité, d'un tissu anti-humidité aux propriétés anti-odeurs et à la protection UPF 30+ ainsi que du logo UA thermo transféré sur le devant. Composition : T-shirt : 84% Polyester, 16% Elasthanne. Mesh : 92% Polyester, 8% Elasthanne. Coloris : Noir et gris acier Blanc et graphite

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Under Armour Men's Coldgear Compression Short

Price: 30,90 € SRP: 35,00 € Sign up for
Price Alert

These shorts feature flatlockseams, anti-odor technology, strategically placed mesh panels, and 30+ UPF protection. 17.78 cm inseam.

Cold Gear FOR WHEN IT'S COLD. Ideal use: temperatures under 55 degrees. Cold Gear features a double sides fabric that wicks moisture away from the skin and circulates the body heat. It accomplishes the impossible by keeping athletes warm without weighing them down.

  • Content: 63% Nylon, 23% Polyester, 14% Elastane
  • Colours:
    • Black w/White
    • Navy w/White
    • White w/Black

White
1248971-100
Size In Stock Order
S 3
  • Under Armour Men's Heatgear Compression Crew
    20,21 €

    Keep your muscles fresh and recovery time short with the Under Armour Heatgear Compression Crew. It features a ribbed crew neck, raglan sleeves for increased range of motion, tonal mesh panels for enhanced breathability, 4-way stretch for better mobility, moisture-wicking fabric, anti-odor technology, UPF 30+ protection, and a heat transfer UA logo at front neck. Content: Body: 84% Polyester, 16% Elastane. Mesh: 92% Polyester, 8% Elastane. Colours: Black w/Steel Royal w/Steel White w/Graphite

  • Under Armour Men's Heatgear Compression Longsleeve
    24,20 €

    Keep your body warm, muscles fresh and recovery time short with the Under Armour Heatgear Compression Longsleeve Top. It features a ribbed crew neck, raglan sleeves for increased range of motion, tonal mesh panels for enhanced breathability, 4-way stretch for better mobility, moisture-wicking fabric, anti-odor technology, UPF 30+ protection, and a heat transfer UA logo at front neck. Content: Body: 84% Polyester, 16% Elastane. Mesh: 92% Polyester, 8% Elastane. Colours: Black w/Steel White w/Graphite

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40