Partenaires

Short Homme Under Armour Mirage 8'' Automne

Prix : 22,90 € PPC : 24,95 € Créer une
Alerte Prix

Ce short léger Under Armour est celui qui manquait à votre tenue d'entraînement ! Il est composé d'une taille élastique, d'un cordon intérieur, d'un imprimé Under Armour à l'arrière de la taille, de poches latérales, d'un trait contrastant sur les côtés, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet, d'un tissu 4-way stretch, d'une technologie anti- humidité et d'un logo UA thermo transféré sur la jambe droite. Entrejambe du short : 20 cm.

  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Bleu
    • Blanc

Bleu
1240128-787
Taille En Stock Commande
S 13.12
M 13.12
L 13.12
XL 1
Blanc
1240128-101
Taille En Stock Commande
S 4
M 15 Jours
L 3
XL 1
  • Haut à Manches Longues Homme Under Armour Basic Tech
    24,90 €

    Entraînez-vous confortablement pendant les journées fraîches dans ce T-Shirt Under Armour taillé pour la performance. Doux et léger, ce haut Basic à manches longues propose un col rond côtelé, une bande dans le cou, des manches raglan pour plus de liberté de mouvements et des coutures plates et contrastantes. Il est conçu dans un matériau anti-humidité et anti-odeurs et possède un logo UA thermo-transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100% Polyester Coloris : Noir Blanc

  • T-Shirt Homme Under Armour Blitz Automne
    22,90 €

    Le T-shirt Under Armour Blitz est composé d'un col rond, d'un tissu 4- way stretch en coton confortable qui vous garde au sec et qui permet une meilleure mobilité et d'un grand graphique sérigraphié à l'avant. Composition : Coton / Polyester / Élasthanne Coloris : Bleu Gris chiné Carbon

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Under Armour Men's Fall Mirage 8" Short

Price: 22,90 € SRP: 24,95 € Sign up for
Price Alert

This lightweight Under Armour Short is the ultimate training piece! The woven Mirage Short features an elastic waistband, internal drawcord, printed Under Armour callout at back waist, side pockets, contrast piping at sides, side vents on hem, 4-way stretch fabric, moisture-wicking technology, and a heat transfer UA logo at right leg. Short Length: 20cm inseam.

  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Blue
    • White

Blue
1240128-787
Size In Stock Order
S 4
M 4+
L 4+
XL 4+
White
1240128-101
Size In Stock Order
S 3
M 21.12
L 21.12
  • Under Armour Men's Basic Tech Longsleeve Top
    24,90 €

    Train in total comfort during those cooler days in this high performance Under Armour top. Soft and lightweight, the Basic Tech Longsleeve Top features a ribbed crew neck, inner neck tape, raglan sleeves for increased range of motion, contrast stitching, flat seams for comfort, moisture- wicking fabric, anti-odor technology, and a heat transfer UA logo at left chest. Content: 100% Polyester Colours: Black White

  • Under Armour Men's Fall Blitz Tee
    22,90 €

    Practice like you play in the Under Armour Blitz Logo Tee. This tee features a crew neck, comfortable Charged Cotton that keeps you dry, 4-way stretch fabric for increased mobility and a large screen printed graphic at front. Content: Cotton/Polyester/Elastane Colours: Heron Carbon Heather

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40