Partenaires

Short Homme Under Armour SS Heatgear Mirage 8"

Prix : 17,51 € PPC : 25,00 €

Ce short homme Under Armour SS Heatgear Mirage 8" est prêt pour votre prochain grand match. Il est composé d'une taille élastique avec la griffe Under Armour imprimée au dos, d'une cordelette interne, de poches latérales, de bandes contrastées, ainsi que du logo Under Armour thermo transféré au niveau de l'ourlet avant droit.

Le short se caractérise par la technologie Heat Gear POUR QUAND IL FAIT CHAUD. Le textile Under Armour intègre un système de transfert de l’humidité de votre peau vers le textile permettant à celle-ci de s’évacuer par évaporation. Le résultat ? Plus de fraicheur, plus sec et plus léger que jamais. Longueur : 48 cm; Entrejambe : 20 cm, pour du M

  • Composition : 100% Polyester
  • Coloris : Noir et blanc / Gris et noir

Noir
1240128-001
Taille En Stock Commande
S 4+
M 21.12
L 3
XL 21.12
XXL 1
Gris
1240128-040
Taille En Stock Commande
XL 2
XXL 3
  • Short Homme Under Armour Basic 6'' Boxerjock
    15,90 €

    Ce short Boxerjock est doté du sytème Moisture Transport de Under Armour, d'une technologie anti-odeurs, de la technologie 4-Way stretch pour plus de mobilité, d'empiècements en mesh respirants et d'une taille élastique. Entrejambe : 15 cm. Longueur : 30 cm, pour une taille M. Composition : 90 % Polyester, 10 % Élasthanne Coloris : Noir Gris

  • Short Homme Under Armour Mirage 8'' Automne
    17,46 €

    Ce short léger Under Armour est celui qui manquait à votre tenue d'entraînement ! Il est composé d'une taille élastique, d'un cordon intérieur, d'un imprimé Under Armour à l'arrière de la taille, de poches latérales, d'un trait contrastant sur les côtés, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet, d'un tissu 4-way stretch, d'une technologie anti- humidité et d'un logo UA thermo transféré sur la jambe droite. Entrejambe du short : 20 cm. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Under Armour Men's Heatgear Mirage 8" Short

Price: 20,90 € SRP: 25,00 €

This Under Armour Men's SS Heatgear Mirage 8" Short is ready for your next big match. They feature an elastic waistband with Under Armour print across back, internal drawcord, side pockets, contrast piping, and heat transfer Under Armour logos on front right hem.

Short features Heat Gear technology FOR WHEN IT'S HOT. The Under Armour fabric pulls perspiration off your skin leaving the moisture on the outside of the garment where it runs off or evaporates. The result? You're left cool, dry, and lighter than the competition (48 cm outseam, 20 cm inseam, Size US M).

  • Content: 100% Polyester
  • Colors:
    • Black w/White
    • Grey w/Black
Black
1240128-001
Size In Stock Order
S 4+
M 4+
L 4+
XL 15 Days
XXL 1
Grey
1240128-040
Size In Stock Order
S 1
L 30.12
XL 3
XXL 3
  • Under Armour Men's Basic 6" Boxerjock Short
    15,90 €

    These boxerjock shorts feature Under Armour's signature Moisture Transport System, anti-odor technology, 4-way stretch, breathable mesh panels, and elastic waistband. 15cm inseam. 30cm outseam, size US MD. Content: 90% Polyester, 10% Elastane Colours: Black Grey

  • Under Armour Men's Fall Mirage 8" Short
    22,90 €

    This lightweight Under Armour Short is the ultimate training piece! The woven Mirage Short features an elastic waistband, internal drawcord, printed Under Armour callout at back waist, side pockets, contrast piping at sides, side vents on hem, 4-way stretch fabric, moisture-wicking technology, and a heat transfer UA logo at right leg. Short Length: 20cm inseam. Content: 100% Polyester. Colours: Blue White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40