Partenaires

T-Shirt Homme Under Armour Sportstyle Logo Automne

Prix : 17,46 € PPC : 24,95 € Créer une
Alerte Prix
Le T-shirt Under Armour Sportstyle Logo en coton super doux est composé d'un tissu anti-humidité et 4-way stretch, d'un col rond côtelé, d'un graphique UA imprimé sur le côté gauche de la poitrine et d'un logo UA thermo transféré sous la nuque.
  • Composition : 57 % Coton, 38 % Polyester, 5 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Bleu
    • Gris chiné
    • Rouge
Bleu
1257615-787
Taille En Stock Commande
S 3
M 4+
Rouge
1257615-604
Taille En Stock Commande
S 4+
M 4+
L 15 Jours
XL 15 Jours
  • Short Homme Under Armour Mirage 8'' Automne
    17,46 €

    Ce short léger Under Armour est celui qui manquait à votre tenue d'entraînement ! Il est composé d'une taille élastique, d'un cordon intérieur, d'un imprimé Under Armour à l'arrière de la taille, de poches latérales, d'un trait contrastant sur les côtés, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet, d'un tissu 4-way stretch, d'une technologie anti- humidité et d'un logo UA thermo transféré sur la jambe droite. Entrejambe du short : 20 cm. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu Blanc

  • T-Shirt Technique Homme Under Armour Tech V-Neck Automne
    17,46 €

    Jouez ou entraînez-vous avec le T-shirt technique confortable Under Armour Tech V-Neck. Il est composé d'un imprimé graphique intégral, d'une régulation de l'humidité, d'une technologie anti-odeurs, d'un logo Under Armour sous la nuque et d'un logo Under Armour thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu Brilliant Vert Geode

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Under Armour Men Fall Sportstyle Logo T-Shirt

Price: 22,90 € SRP: 24,95 € Sign up for
Price Alert
Your favorite cotton tee just got better. This Under Armour top is super soft like you expect cotton to be, but it provides performance moisture-wicking abilities. Tee features a four-way stretch, ribbed crew neck, and a printed UA graphic on left chest and heat transfer logo at back of neck.
  • Content: 57% Cotton, 38% Polyester, 5% Elastane
  • Colours:
    • Blue
    • Heather Grey
    • Red
Blue
1257615-787
Size In Stock Order
S 3
M 4+
Red
1257615-604
Size In Stock Order
S 4+
M 4+
L 1
XL 1
  • Under Armour Men's Fall Mirage 8" Short
    22,90 €

    This lightweight Under Armour Short is the ultimate training piece! The woven Mirage Short features an elastic waistband, internal drawcord, printed Under Armour callout at back waist, side pockets, contrast piping at sides, side vents on hem, 4-way stretch fabric, moisture-wicking technology, and a heat transfer UA logo at right leg. Short Length: 20cm inseam. Content: 100% Polyester. Colours: Blue White

  • Under Armour Men's Fall Tech V-Neck Crew
    22,90 €

    Head out to play or train in this comfortable Under Armour Tech V-Neck Crew. This performance crew features an all over sublimated print.The shirt also features moisture management, anti-odour technology, an Under Armor logo at back neck and a heat transfer UA logo at left chest. Content: 100% Polyester Colours: Brilliant Blue Geode Green

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40