Partenaires

T-Shirt Technique Homme Under Armour Basic Tech

Prix : 21,90 € PPC : 24,95 € Créer une
Alerte Prix

Entraînez-vous et jouez comme un pro avec ce haut Under Armour léger composé d'un col rond côtelé, de manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, de coutures plates pour plus de confort, d'un tissu anti-humidité, d'une technologie anti-odeurs et de logos UA thermo transférés sur le côté gauche de la poitrine et sous la nuque.

  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Noir
    • Gris chiné Carbon Heather
    • Blanc

Noir
1228539-001
Taille En Stock Commande
M 15 Jours
Gris
1228539-090
Taille En Stock Commande
S 21.12
M 21.12
L 15 Jours
XXL 2
Blanc
1228539-100
Taille En Stock Commande
S 15 Jours
L 4
XL 4+
XXL 1
  • Short Homme Under Armour SS Heatgear Mirage 8"
    20,90 €

    Ce short homme Under Armour SS Heatgear Mirage 8" est prêt pour votre prochain grand match. Il est composé d'une taille élastique avec la griffe Under Armour imprimée au dos, d'une cordelette interne, de poches latérales, de bandes contrastées, ainsi que du logo Under Armour thermo transféré au niveau de l'ourlet avant droit. Le short se caractérise par la technologie Heat Gear POUR QUAND IL FAIT CHAUD. Le textile Under Armour intègre un système de transfert de l’humidité de votre peau vers le textile permettant à celle-ci de s’évacuer par évaporation. Le résultat ? Plus de fraicheur, plus sec et plus léger que jamais. Longueur : 48 cm; Entrejambe : 20 cm, pour du M Composition : 100% Polyester Coloris : Noir et blanc / Gris et noir

  • Short Homme Under Armour Heatgear Compression
    17,20 €

    Le short de compression Under Armour, confortable et résistant, est de mieux en mieux ! Il est composé d'une taille élastique plate avec imprimé Under Armour, de la technologie 4-Way stretch pour plus de mobilité, d'un issu anti-humidité, anti-odeur et avec protection UPF 30+ ainsi que du logo UA thermo transféré sur l'ourlet droit. Composition : 84% Polyester, 16% Elasthanne. Coloris : Noir Blanc

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Under Armour Men's Basic Tech Crew

Price: 17,46 € SRP: 24,95 € Sign up for
Price Alert

Train hard. Play hard. This Under Armour top will get the job done. The lightweight top features a ribbed crew neck, raglan sleeves for increased range of motion, flat seams for comfort, moisture-wicking fabric, anti-odor technology, and a heat transfer UA logo on left chest and upper back.

  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Black
    • Carbon Heather
    • White

Grey
1228539-090
Size In Stock Order
S 21.12
M 21.12
L 1
XXL 2
White
1228539-100
Size In Stock Order
S 1
L 4
XL 4+
XXL 1
  • Under Armour Men's Heatgear Mirage 8" Short
    17,51 €

    This Under Armour Men's SS Heatgear Mirage 8" Short is ready for your next big match. They feature an elastic waistband with Under Armour print across back, internal drawcord, side pockets, contrast piping, and heat transfer Under Armour logos on front right hem. Short features Heat Gear technology FOR WHEN IT'S HOT. The Under Armour fabric pulls perspiration off your skin leaving the moisture on the outside of the garment where it runs off or evaporates. The result? You're left cool, dry, and lighter than the competition (48 cm outseam, 20 cm inseam, Size US M). Content: 100% Polyester Colors: Black w/WhiteGrey w/Black

  • Under Armour Men's Heatgear Compression Short
    17,20 €

    This essential compression short just got better. The comfortable and durable Under Armour Heatgear Short features a flat elastic waistband with Under Armour print, 4-way stretch for greater mobility, UPF 30+ protection, moisture-wicking fabric, anti-odor technology, and a heat transfer UA logo at right hem. Content: 84% Polyester, 16% Elastane. Colours: Black White

Tour Pros

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40