Partenaires

Short Homme Under Armour Basic 6'' Boxerjock

Prix : 15,90 € PPC : 19,95 € Économisez 4,05 €

Ce short Boxerjock est doté du sytème Moisture Transport de Under Armour, d'une technologie anti-odeurs, de la technologie 4-Way stretch pour plus de mobilité, d'empiècements en mesh respirants et d'une taille élastique. Entrejambe : 15 cm. Longueur : 30 cm, pour une taille M.

  • Composition : 90 % Polyester, 10 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Noir
    • Gris

Noir
1230364-001
Taille En Stock Commande
S 1
  • Haut Sans Manches Homme Under Armour Heatgear Compression
    18,19 €

    Ce haut de compression sans manches Under Armour Heatgear est conçu pour garder vos muscles frais et pour accélérer la récupération. Il est composé d'un col rond côtelé avec doublure en mesh, d'une bande dans le cou avec imprimé Under Armour, d'insertions en mesh sous les bras pour une meilleure aération, de surpiqûres contrastantes, d'un tissu anti-odeur avec protection UPF 30+ ainsi que des logos UA sur la poitrine et dans le haut du dos. Composition : Haut : 84% Polyester, 16% Elasthanne. Mesh : 92% Polyester, 8% Elasthanne. Coloris : Noir et gris acier Blanc et gris acier

  • Haut à Manches Longues Homme Under Armour Heatgear Compression
    24,20 €

    Maintenez votre corps au chaud et accélérez votre temps de récupération avec ce haut à manches longues Under Armour Heatgear Compression. Il est composé d'un col rond côtelé, de manches raglan pour une plus grande liberté de mouvement, d'empiècements en mesh ton sur ton pour une meilleure respirabilité, de la technologie stretch 4-Way pour plus de mobilité, d'un tissu anti-humidité aux propriétés anti-odeurs et à la protection UPF 30+ ainsi que du logo UA thermo transféré sur le devant. Composition : T-shirt : 84% Polyester, 16% Elasthanne. Mesh : 92% Polyester, 8% Elasthanne. Coloris : Noir et gris acier Blanc et graphite

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Under Armour Men's Basic 6" Boxerjock Short

Price: 15,90 € SRP: 19,95 € You Save 4,05 €

These boxerjock shorts feature Under Armour's signature Moisture Transport System, anti-odor technology, 4-way stretch, breathable mesh panels, and elastic waistband. 15cm inseam. 30cm outseam, size US MD.

  • Content: 90% Polyester, 10% Elastane
  • Colours:
    • Black
    • Grey

Black
1230364-001
Size In Stock Order
S 1
  • Under Armour Men Heatgear Compression Sleeveless
    18,19 €

    Designed to keep your muscles fresh and recovery time short, the Under Armour Heatgear Compression Sleeveless top features a ribbed crew neck with mesh lining, inner neck tape with Under Armour print, mesh inserts at underarms for enhanced ventilation, contrast stitching, anti-odor technology, UPF 30+ protection, and heat transfer UA logos at chest and upper back. Content: Body: 84% Polyester, 16% Elastane. Mesh: 92% Polyester, 8% Elastane. Colours: Black w/Steel White w/Steel

  • Under Armour Men's Heatgear Compression Longsleeve
    24,20 €

    Keep your body warm, muscles fresh and recovery time short with the Under Armour Heatgear Compression Longsleeve Top. It features a ribbed crew neck, raglan sleeves for increased range of motion, tonal mesh panels for enhanced breathability, 4-way stretch for better mobility, moisture-wicking fabric, anti-odor technology, UPF 30+ protection, and a heat transfer UA logo at front neck. Content: Body: 84% Polyester, 16% Elastane. Mesh: 92% Polyester, 8% Elastane. Colours: Black w/Steel White w/Graphite

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40