Partenaires

Survêtement Homme Tretorn Woven

Prix : 44,90 € PPC : 99,90 € Économisez 55,00 € Créer une
Alerte Prix

Une marque de tennis classique présente ce survêtement classique, parfait sur les courts. La veste est composée d'une bande contrastante au niveau du col, d'une fermeture éclair, d'une doublure en mesh, de poches sur les côtés, de bandes contrastantes sur la poitrine, de poignets côtelés, de côtes partielles au niveau de l'ourlet inférieur ainsi que des logos Tretorn sur le côté gauche de la poitrine et le haut du dos. Le pantalon est composé d'une taille élastique avec cordelette interne, de poches sur les côtés, d'une doublure en mesh, de fermetures éclair au niveau des ourlets des jambes pour enfiler et retirer facilement le pantalon ainsi que d'un logo Tretorn sur la cuisse gauche.

  • Composition : 100 % Polyester micro popeline et doublure en mesh.
  • Coloris : Blanc, bleu marine et bleu impérial

Blanc/Marine
475518-034
US UK FR ES IT En Stock Commande
XXLXXLXXLXXLXXL 1
  • T-Shirt Technique Homme Tretorn Performance
    17,90 €

    Imposez-vous dans la compétition, aussi bien en style qu'en jeu, grâce à ce T-shirt performant et léger de Tretorn. Il est composé d'une bande contrastante sur les épaules, de mesh contrastant sous les bras pour une bonne aération, d'une matière qui évacue la transpiration tout en restant souple pour ne pas gêner les mouvements et des logos Tretorn sur la manche droite et sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu marine et Lime punch Blanc et bleu marine

  • Short Homme Tretorn Performance
    14,90 €

    Jouez tous vos coups avec confiance dans ce short performant Tretorn. Il est composé d'une taille élastique avec cordelette, de poches sur les côtés, d'une doublure en mesh et du logo Tretorn imprimé sur la jambe gauche. Composition : 100 % Polyester microfibre et doublure en mesh. Coloris : Bleu marine Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Tretorn Men's Woven Suit

Price: 44,90 € SRP: 99,90 € You Save 55,00 € Sign up for
Price Alert

A classic tennis brand brings a classic track suit to the courts. The jacket features contrast stripe on collar, full-zip entry, mesh lining, side pockets, contrast stripes across chest, ribbed cuffs, partial ribbing on bottom hem, and Tretorn logos on left chest and upper back. The pant features an elastic waistband with internal drawcord, side pockets, mesh lining, zips on leg hems for easy on and off, and a Tretorn logo on left thigh.

  • Content: 100% Polyester micro poplin and mesh lining.
  • Colours: White w/Navy & Imperial Blue

White/Navy
475518-034
US UK FR ES IT In Stock Order
XXLXXLXXLXXLXXL 1
  • Tretorn Men's Performance Crew
    17,90 €

    Surpass the competition in both style and game with this lightweight performance crew from Tretorn. It features contrast piping on shoulders, contrast mesh underarms for ventilation, material that wicks away moisture while remaining flexible for reduced cling, and Tretorn logos on right sleeve and left chest. Content: 100% Polyester Colors:Navy w/Lime Punch White w/Navy

  • Tretorn Men's Performance Shorts
    14,90 €

    Go for all your shots with confidence in this Tretorn performance short. It features an elastic waistband with drawcord, side pockets, mesh lining, and a printed Tretorn logo on left leg. Content: 100% Polyester microfiber and mesh lining. Colours: Navy White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40