Partenaires

Polo Homme Tretorn

Prix : 17,90 € PPC : 39,90 € Économisez 22,00 € Créer une
Alerte Prix

Voici une version revisitée de votre haut en coton préféré. Ce polo Tretorn est aussi doux qu'un vêtement en coton peut l'être, tout en assurant une évacuation de la transpiration. Ce haut est également côtelé et composé d'une encolure contrastante à deux boutons, d'une bande contrastante au niveau du cou, de manches côtelées, de fentes sur les côtés de l'ourlet, d'un ourlet tombant sur l'arrière, d'une étiquette comportant le logo Tretorn cousue à gauche de l'ourlet ainsi que de logos Tretorn brodés sur l'épaule droite, la manche gauche et le haut du dos.

  • Composition : 100 % Coton TransDry.
  • Coloris :
    • Blanc, bleu, bleu marine et jaune

Blanc
475506-034
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
XSXSXSXSXSXS 4+
SSSSSS 4+
MMMMMM 2
  • Short Homme Tretorn Performance
    14,90 €

    Jouez tous vos coups avec confiance dans ce short performant Tretorn. Il est composé d'une taille élastique avec cordelette, de poches sur les côtés, d'une doublure en mesh et du logo Tretorn imprimé sur la jambe gauche. Composition : 100 % Polyester microfibre et doublure en mesh. Coloris : Bleu marine Blanc

  • Survêtement Homme Tretorn Woven
    44,90 €

    Une marque de tennis classique présente ce survêtement classique, parfait sur les courts. La veste est composée d'une bande contrastante au niveau du col, d'une fermeture éclair, d'une doublure en mesh, de poches sur les côtés, de bandes contrastantes sur la poitrine, de poignets côtelés, de côtes partielles au niveau de l'ourlet inférieur ainsi que des logos Tretorn sur le côté gauche de la poitrine et le haut du dos. Le pantalon est composé d'une taille élastique avec cordelette interne, de poches sur les côtés, d'une doublure en mesh, de fermetures éclair au niveau des ourlets des jambes pour enfiler et retirer facilement le pantalon ainsi que d'un logo Tretorn sur la cuisse gauche. Composition : 100 % Polyester micro popeline et doublure en mesh. Coloris : Blanc, bleu marine et bleu impérial

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Tretorn Men's Polo

Price: 19,90 € SRP: 39,90 € You Save 20,00 € Sign up for
Price Alert

Your favorite cotton top just got better. This Tretorn Polo is super soft like you expect cotton to be, but it provides performance moisture-wicking abilities. The top also features a ribbed polo with colorblocking two-button placket, contrast neck tape, ribbed binding on sleeves, side vents on hem, dropped tail, Tretorn logo tag sewn at left hem, and embroidered Tretorn logos at right shoulder, left sleeve and upper back.

  • Content: 100% TransDry Cotton.
  • Colors: White w/Blue, Navy & Yellow
US UK FR DE ES IT In Stock Order
  • Tretorn Men's Performance Shorts
    14,90 €

    Go for all your shots with confidence in this Tretorn performance short. It features an elastic waistband with drawcord, side pockets, mesh lining, and a printed Tretorn logo on left leg. Content: 100% Polyester microfiber and mesh lining. Colours: Navy White

  • Tretorn Men's Woven Suit
    49,90 €

    A classic tennis brand brings a classic track suit to the courts. The jacket features contrast stripe on collar, full-zip entry, mesh lining, side pockets, contrast stripes across chest, ribbed cuffs, partial ribbing on bottom hem, and Tretorn logos on left chest and upper back. The pant features an elastic waistband with internal drawcord, side pockets, mesh lining, zips on leg hems for easy on and off, and a Tretorn logo on left thigh. Content: 100% Polyester micro poplin and mesh lining. Colours: White w/Navy & Imperial Blue

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40