Partenaires

Polo Homme Tecnifibre F3 Ventstripe

Prix : 36,58 € PPC : 40,65 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 20: 30,48 € (l'unité)
Prix pour 12: 32,52 € (l'unité)
Prix pour 4: 34,55 € (l'unité)

Soyez au top de votre jeu grâce au polo Tecnifibre F3 Ventstripe stylé. Il est composé d'un col chemise à 3 boutons, de manches raglan offrant une meilleure amplitude de mouvements, de rayures en mesh technique pour une meilleure respirabilité et d'un logo Tecnifibre sur le côté droit de la poitrine.

  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Noir
    • Rouge

Noir
22F3STBL7
Taille En Stock Commande
XS 15 Jours
S 1
M 15 Jours
L 2
XL 1
XXL 1
Rouge
22F3STRE7C
Taille En Stock Commande
XS 1
S 4
M 4+
L 4+
XL 4+
XXL 1
  • Short Homme Tecnifibre Club X Cool
    39,90 €

    Jouez votre meilleur tennis dans ce short Tecnifibre. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales, de mesh ton sur ton à l'intérieur des jambes, ainsi que du logo Tecnifibre sur la jambe gauche. Entrejambe : 22 cm. Longueur : 51 cm pour du M. La matière Tecnifibre Polyester Hi Cool est une matière en polyester aérée qui permet une meilleure gestion de la transpiration. Composition : 100% Polyester Coloris :Noir Blanc

  • T-Shirt Technique Homme Tecnifibre F4 Laservent
    54,39 €

    Apportez du style à votre jeu grâce au T-shirt technique Tecnifibre F4 Laservent bénéficiant de nombreuses technologies. Il est composé d'aérations au laser sous les aisselles et dans le dos, de manches raglan offrant une amplitude de mouvements optimale, de rayures graphiques imprimées sur la poitrine et d'un logo Tecnifibre sur le côté droit de la poitrine. Composition : 100 % Laservent Coloris : Noir et rouge Bleu et rouge

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Tecnifibre Men's F3 Ventstripe Polo

Price: 36,58 € SRP: 40,65 € Sign up for
Price Alert
Price for 20: 30,48 € each
Price for 12: 32,52 € each
Price for 4: 34,55 € each

Stay on top of your game in style in the Tecnifibre F3 Vent Stripe Polo. It features a self-fabric collar with three-button placket, raglan sleeves for increased range of motion, engineered mesh striping throughout for enhanced breathability, and a Tecnifibre logo at right chest.

  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Black
    • Red

Black
22F3STBL7
Size In Stock Order
XS 1
S 1
M 1
L 2
XL 10.12
XXL 15.12
Red
22F3STRE7C
Size In Stock Order
XS 1
S 4
M 4+
L 4+
XL 4+
XXL 1
  • Tecnifibre Men's Club X Cool Short
    39,90 €

    Play your best tennis in the Tecnifibre Men's Club X Cool Short. It features an elastic waistband, side pockets, tonal mesh inner leg panels, and Tecnifibre logo at left leg. 22 cm inseam. (51 cm outseam, size medium.) Tecnifibre's Polyester Hi Cool material is a breathable polyester material that incorporates optimum perspiration control for high performance wear. Content: 100% Polyester Colors: BlackWhite

  • Tecnifibre Men's F4 Laservent Crew
    54,39 €

    Bring flair to your game with this Tecnfibire F4 Laservent Crew. This highly technical crew is packed with technologies, featuring laser cut venting at the underarms, venting at back, raglan sleeves for full range of motion, printed graphic stripes on chest, and a Tecnifibre logos at right chest. Content: 100% Laservent Colours: Black w/Red Blue w/Red

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40