Partenaires

Veste Homme Tecnifibre Tech Feel

Prix : 77,56 € PPC : 86,19 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 20: 64,64 € (l'unité)
Prix pour 12: 68,95 € (l'unité)
Prix pour 4: 73,26 € (l'unité)

Vous resterez au chaud avant et après vos matchs grâce à la veste Tecnifibre Tech Feel. Elle est composée d'un col chemise, d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'une poche zippée sur le côté gauche de la poitrine, de détails de couleur contrastante, de poches latérales zippées et de logos Tecnifibre sur le côté gauche de la poitrine et dans le dos.

  • Composition : 100 % Polyester Stretch
  • Coloris : Bleu

Bleu
21TECHBU76
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
SSSSSS 3
MMMMMM 4
LLLLLL 3
XLXLXLXLXLXL 2
XXLXXLXXLXXLXXLXXL 1
  • Pantalon Homme Tecnifibre Club Coton
    44,90 €

    Ressentez la chaleur et le confort supérieurs de ce pantalon Tecnifibre Club Coton. Ce pantalon tissé et doux est composé d'une taille élastique, de poches latérales, d'ourlets côtelés au niveau des chevilles et du logo Tecnifibre sur la jambe gauche. Composition : 65 % Coton, 35 % Polyester. Coloris : Noir

  • Veste Homme Tecnifibre Flash Light
    62,05 €

    Ne laissez pas le mauvais temps influer sur votre jeu grâce à la veste Tecnifibre Flash Light performante. Parfaite pour les journées un peu froides, cette veste est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur avec un rabat, d'une capuche avec doublure en mesh de couleur contrastante et cordon élastique, d'aération dans le dos pour plus de respirabilité, de revers de manches élastiques, de poches latérales zippées et d'un logo Tecnifibre sur le côté droit de la poitrine. Composition : 100 % Microfibres en Polyester. Coloris : Blanc, noir et rouge

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Tecnifibre Men's Tech Feel Jacket

Price: 77,56 € SRP: 86,19 € Sign up for
Price Alert
Price for 20: 64,64 € each
Price for 12: 68,95 € each
Price for 4: 73,26 € each

You'll keep warm before and after matches in this Tecnifbre Tech Feel Jacket. It features a self-fabric collar, full-zip entry, zippered left chest pocket, contrast piping, zippered side pockets, and Tecnifibre logos at left chest and at back.

  • Content: 100% Polyester Stretch
  • Colours: Blue

Blue
21TECHBU76
US UK DE FR ES IT In Stock Order
SSSSSS 3
MMMMMM 4
LLLLLL 3
XLXLXLXLXLXL 2
XXLXXLXXLXXLXXLXXL 1
  • Tecnifibre Men's Club Cotton Pant
    44,90 €

    Experience superior warmth and comfort with the Tecnifibre Club Cotton Pant. This soft knit pant features an elastic waistband, side pockets, ribbed cuffs, and Tecnifibre logo at left side. Content: 65% Cotton, 35% Polyester. Colors: Black

  • Tecnifibre Men's Flash Light Hooded Jacket
    62,05 €

    Prevent the weather from bringing your game down with this high performance jacket. Perfect for those cooler days, the Tecnifibre Flash Light Jacket features a full-zip entry with zipper garage at neck, hood with contrast mesh lining, bungee drawcords, vent at upper back for breathability, elastic sleeve cuffs, zippered side pockets, and a Tecnifibre logo at right chest. Content: 100% Polyester microfibers. Colours: White w/Black & Red

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40