Partenaires

Pull Sans Manches Homme Sergio Tacchini Urano

Prix : 39,90 € PPC : 70,00 € Économisez 30,10 € Créer une
Alerte Prix

Adoptez un look élégant sur le court grâce à ce pull sans manches Sergio Tacchini Urano. Il possède un col V, des ourlets contrastants et côtelés, une bande dans le cou pour plus de confort ainsi qu'un logo ST sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100% Coton knit.
  • Coloris :
    • Bleu marine, rouge et blanc
    • Blanc, bleu marine et rouge
Bleu marine
36228-02
US FR DE IT ES En Stock Commande
S36444440 1
XXL50565652 3
Blanc
36228-00
US FR DE IT ES En Stock Commande
S36444440 2
  • Short Homme Sergio Tacchini Club Set Printemps
    19,90 €

    Ce short au style épuré vous offrira un grand confort lors de vos matchs. Il est composé d’une taille élastique avec cordelette intégrée, de poches latérales avec lignes contrastantes, d’une bande sur les côtés et du logo Sergio Tacchini brodé sur la cuisse gauche. Composition : 100% Polyester Coloris : Bleu marine, blanc et rouge Blanc, bleu marine et rouge

  • Short Homme Sergio Tacchini Heritage Daffo
    19,90 €

    Grâce à son design épuré, ce short deviendra vite l’un de vos favoris sur les courts de tennis. Il est composé d’une taille élastique avec cordelette intégrée, de poches latérales, de bandes contrastantes sur les côtés et du logo Sergio Tacchini brodé sur la cuisse gauche. Composition : 100% Polyester Coloris : Bleu marine, rouge et blanc Blanc et bleu marine

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Sergio Tacchini Men's Gilet Urano Vest

Price: 39,90 € SRP: 70,00 € You Save 30,10 € Sign up for
Price Alert

Keep your look sharp on the tennis court in the classic Sergio Tacchini Gilet Urano Vest. It features a V-neck, ribbed binding with contrast striping, inner neck tape for added comfort, ribbed hem, and an embroidered ST logo at left chest.
  • Content: 100% Cotton knit.
  • Colours:
    • Navy w/Red & White
    • White w/Navy & Red
Navy
36228-02
US FR DE IT ES In Stock Order
S36444440 1
XXL50565652 3
White
36228-00
US FR DE IT ES In Stock Order
S36444440 2
  • Sergio Tacchini Men's Club Set Short
    19,90 €

    This lightweight short offers clean styling and plenty of comfort for your next match. The woven short features an elastic waistband with internal drawcord, side pockets with contrast piping, stripe on sides and an embroidered Sergio Tacchini logo on left leg. Content: 100% Polyester Colors: Navy w/White & Red White w/Navy & Red

  • Sergio Tacchini Men's Heritage Daffo Short
    19,90 €

    Clean design lines and reliable performance will make the Heritage Daffo Short a favorite on the tennis court. It features an elastic waistband with drawcord, side pockets, contrast stripes on sides, and an embroidered Sergio Tacchini logo on left thigh. Content: 100% Polyester Colors: Navy w/Red & White White w/Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40