Partenaires

Sweatshirt à Capuche Homme Sergio Tacchini Epsilon Automne

Prix : 74,99 €
Enfilez le sweatshirt Sergio Tacchini Epsilon avant et après vos sessions d'entraînement. Il est composé d'un cordon élastique au niveau de la capuche, d'un texte Sergio Tacchini imprimé sur la capuche, de détails contrastants au niveau des poignets, de poches latérales zippées et d'un graphique Sergio Tacchini imprimé sur la poitrine.
  • Composition : 100 % Coton
  • Coloris : Gris foncé et noir

 Détails

Taille: Standard
Poitrine: Standard
Coupe des manches: Standard
Longueur des manches: Standard
Gris
36910-82
US IT FR DE ES En Stock Commande
S40/4236/384440 4
M46/4840/4246/4842/44 4+
L48/50445046 2
XL52/5446/4852/5448/50 4+
  • Pantalon Homme Sergio Tacchini Carson Automne
    45,01 €

    Le pantalon Sergio Tacchini Carson vous apporte de la chaleur et un style classique. Il est composé d'une taille élastique avec cordon intérieur, de poches latérales zippées, de fermetures éclair au niveau des chevilles et d'un logo ST brodé sur la cuisse gauche. Pantalon : 100 % Polyester diamond ripstop. Doublure : 65 % Polyester, 35 % Coton single jersey. Coloris : Noir et blanc

  • T-Shirt Technique Homme Sergio Tacchini Cyrus Automne
    23,00 €

    Ce T-shirt technique Sergio Tacchini Cyrus est composé de manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale et d'un logo graphique sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Noir, gris India Ink et blanc Bleu Depths, bleu Surf the Web et jaune Fluo Gris India Ink, blanc et noir Bleu marine, vert Lime et blanc Détails Taille: Standard Poitrine: Slim Coupe des manches: Slim Longueur des manches: Courte

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Sergio Tacchini Men's Fall Epsilon Hoodie

Price: 74,99 €
Pull on this Sergio Tacchini Epsilon Hoodie before and after your training sessions. It features an adjustable bungee at the hood, Sergio Tacchini text printed on the hood, contrast piping at the sleeve cuffs, zippered side pockets, and a printed Sergio Tacchini graphic on chest.
  • Content: 100% Cotton.
  • Colours: Dark Grey Melange w/Black
US IT FR DE ES In Stock Order
S40/4236/384440 4
M46/4840/4246/4842/44 4+
L48/50445046 4+
XL52/5446/4852/5448/50 4+
  • Sergio Tacchini Men's Fall Carson Pant
    45,01 €

    These Sergio Tacchini Carson Pants deliver warmth and classic tennis style. The woven pants feature an elastic waistband with internal drawcord, fully lined legs, zippered side pockets, tapered leg fit with leg zips for easy on and off, and an embroidered ST logo at left thigh. Content: Body: 100% Polyester diamond ripstop. Lining: 65% Polyester, 35% Cotton single jersey. Colours: Black w/White

  • Sergio Tacchini Men's Fall Cyrus Crew
    23,00 €

    This Sergio Tacchini Cyrus Crew features raglan sleeves for full range of motion, printed graphics on the side, and a graphic logo at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Black w/India Ink & White Blue Depths w/Surf the Web Blue & Yellow Fluo India Ink (grey) w/White & Black Navy w/Lime & White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40