Partenaires

Prix :
Parfait pour votre entraînement ou comme tenue décontractée, le haut à manches longues Sergio Tacchini Eclipse est composé d'un col rond classique, d'une bande au niveau de la nuque, d'un graphique imprimé sur la poitrine et d'un graphique Sergio Tacchini sur la poitrine. 
  • Composition : 100 % Coton
  • Coloris : Noir et orange
  • Pantalon Homme Sergio Tacchini Charly Automne
    45,01 €

    Si vous cherchez du confort et de la chaleur, le pantalon Sergio Tacchini Charly est fait pour vous ! Il est composé d'une taille élastique avec cordon, de poches latérales, d'une coupe fuselée et de logos Sergio Tacchini sur la jambe droite et sur la cuisse gauche. Composition : 50 % Polyester, 50 % Coton Coloris : Noir et blanc

  • Sweatshirt à Capuche Homme Sergio Tacchini Epsilon Automne
    74,99 €

    Enfilez le sweatshirt Sergio Tacchini Epsilon avant et après vos sessions d'entraînement. Il est composé d'un cordon élastique au niveau de la capuche, d'un texte Sergio Tacchini imprimé sur la capuche, de détails contrastants au niveau des poignets, de poches latérales zippées et d'un graphique Sergio Tacchini imprimé sur la poitrine. Composition : 100 % Coton Coloris : Gris foncé et noir  Détails Taille: Standard Poitrine: Standard Coupe des manches: Standard Longueur des manches: Standard

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price:
Great for training or wearing casually on cooler days, this Sergio Tacchini Eclipse Longsleeve tee features a classic crew cut, back neck taping, printed graphic on chest, and a printed brand logo on the sleeve.
  • Content: 100% Cotton.
  • Colours: Black w/Orange
  • Sergio Tacchini Men's Fall Charly Pant
    45,01 €

    When you're looking for comfort and warmth, look no further than these Sergio Tacchini Charly Pants. They feature an elastic waistband with drawcord for a custom fit, side pockets, tapered fit, and Sergio Tacchini branding on the right leg and left thigh. Content: 50% Polyester, 50% Cotton. Colours: Black w/White

  • Sergio Tacchini Men's Fall Epsilon Hoodie
    74,99 €

    Pull on this Sergio Tacchini Epsilon Hoodie before and after your training sessions. It features an adjustable bungee at the hood, Sergio Tacchini text printed on the hood, contrast piping at the sleeve cuffs, zippered side pockets, and a printed Sergio Tacchini graphic on chest. Content: 100% Cotton. Colours: Dark Grey Melange w/Black Fit Details Fit: True to size Chest: Regular Torso: Regular Sleeve Fit: Regular Sleeve Length: Average

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40