Partenaires

Pantalon Homme Sergio Tacchini Club Tie Break

Prix : 27,89 € PPC : 48,00 € Économisez 20,11 € Créer une
Alerte Prix

Ce pantalon Sergio Tacchini va vite devenir l'un de vos préférés, aussi bien sur le court qu'en dehors ! Il est composé d'une taille élastique avec cordelette externe, de poches latérales, de chevilles élastiques et d'un logo ST brodé sur la cuisse gauche.

  • Composition : 60 % Coton, 40 % Polyester
  • Coloris : Bleu marine et blanc

Gris
36200-34
US IT FR DE ES En Stock Commande
XXL56505652 3
  • T-Shirt Technique Homme Sergio Tacchini Club Set
    17,90 €

    Entrez sur le court avec un look soigné grâce à ce T-shirt Sergio Tacchini Club Set. Il est composé de bandes et traits contrastés sur les épaules et les manches ainsi que du logo ST brodé sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Coloris : Bleu marine/Rouge/Blanc Blanc/Bleu marine/Rouge

  • Sweat à Capuche Homme Sergio Tacchini Club Set Printemps
    39,90 €

    Ce sweatshirt Club Set vous offrira le style Sergio Tacchini tout en vous réchauffant. Ce sweatshirt en coton est composé d'une capuche avec cordelette, d'une fermeture éclair, de bandes contrastées sur le buste, de poignets et d'un ourlet côtelés ainsi que d'un logo ST brodé sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 80 % Coton, 20 % Polyester Coloris : Bleu marine/Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Sergio Tacchini Men's Club Tie Break Pant

Price: 27,89 € SRP: 48,00 € You Save 20,11 € Sign up for
Price Alert

These comfortable pants from Sergio Tacchini will be your favourite on and off the court. They feature an elastic waistband, external drawcord, side pockets, cuffed ankles, and an embroidered ST logo on left thigh.

  • Content: 60% Cotton, 40% Polyester
  • Colors: Navy w/White

Grey
36200-34
US IT FR DE ES In Stock Order
XXL56505652 3
  • Sergio Tacchini Men's Club Set Crew
    17,90 €

    Bring a polished look to the courts with Sergio Tacchini apparel. This Club Set Crew features contrast stripes and piping along shoulders and sleeves and an embroidered ST logo on left chest. Content: Colors: Navy w/Red & White White w/Navy & Red

  • Sergio Tacchini Men's Club Set Hooded Jacket
    39,90 €

    Find Sergio Tacchini style and for warmth with the Club Set Hoody. This cotton hoody features a hood with drawcord, full-zip entry, contrast piping on body, ribbed cuffs and hem, and an embroidered ST logo on left chest. Content: 80% Cotton, 20% Polyester Colors: Navy w/White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40