Partenaires

T-Shirt Technique Homme Solfire Velocity Hex Stripe

Prix : 49,90 € PPC : 54,00 € Économisez 4,10 € Créer une
Alerte Prix
Élevez votre jeu tout en style avec le T-shirt technique Solfire Velocity Hex Stripe. Il est composé d'un col rond, d'une bande intérieure avec imprimé Solfire au niveau de la nuque pour plus de confort, de manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, d'un imprimé graphique, d'insertions en mesh contrastantes, d'un matériau anti- odeurs, d'une protection UPF 50 et de logos réfléchissants Solfire thermo transférés sous la nuque et au niveau de l'épaule droite.
  • Composition : T-shirt : 100 % Polyester. Mesh : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Bleu Depths
    • Blanc
Bleu Marine
C4MT02O-204
Taille En Stock Commande
XS 1
S 1
M 4
L 1
XL 2
Blanc
C4MT02O-001
Taille En Stock Commande
XS 1
S 2
M 4
L 1
XL 2
  • Sweat à Capuche Homme Solfire Kick It
    44,90 €

    Soignez votre look avant et après vos matchs et vos entraînements avec le sweat à capuche Solfire Kick It. Il est composé d'une capuche doublée en mesh, d'une bande intérieure avec imprimé Solfire au niveau de la nuque, d'une fermeture éclair 1/4, d'une poche kangourou à l'avant, de revers ouverts au niveau de l'ourlet et des poignets et d'un logo Solfire thermo transféré sur la poche. Composition : 81 % Polyester, 14 % Coton, 5 % Élasthanne. Mesh : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne. Coloris : Gris

  • Short Homme Solfire Legacy Knit 9''
    39,90 €

    Vous bénéficierez une fois de plus d'une conception excellente et d'une qualité hautes performances avec ce vêtement Solfire. Ce short tricoté Legacy est composé d'une taille élastique, d'une cordelette interne, de poches latérales avec une doublure en mesh imprimée, d'insertions en mesh ton sur ton à l'intérieur des jambes pour une meilleure aération et du logo Solfire réfléchissant thermo transféré au niveau de l'ourlet gauche. 23 cm d'entrejambe, 47 cm de longueur (taille M US). Composition : Corps : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Mesh : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne. Coloris : Gris chiné Bleu marine Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Solfire Men's Velocity Hex Stripe Crew

Price: 49,90 € SRP: 54,00 € You Save 4,10 € Sign up for
Price Alert
Raise your game in style in this Solfire Velocity Hex Stripe Crew. It features a crew neck with Solfire printed neck taping for comfort, raglan sleeves for full range of motion, sublimated graphic print, contrast mesh inset, odor resistant material, UPF 50 protection, reflective trim at back, and reflective heat transfer Solfire logos at left hem and right sleeve.
  • Content: Body: 100% Polyester. Mesh: 86% Polyester, 14% Elastane.
  • Colours:
    • Blue Depths
    • White
Navy
C4MT02O-204
Size In Stock Order
XS 1
S 1
M 4
L 1
XL 2
White
C4MT02O-001
Size In Stock Order
XS 1
S 2
M 4
L 1
XL 2
  • Solfire Men's Kick It Hoodie
    44,90 €

    Dress up your look before and after matches and training sessions with this Solfire Kick It Hoodie. It features a mesh lined hood, Solfire print inner neck taping, quarter zip entry, front kangaroo pocket, open sleeve cuffs and bottom hem, and a heat transfer Solfire logo at pocket. Content: 81% Polyester, 14% Cotton, 5% Spandex. Mesh: 86% Polyester, 14% Elastane. Colours: Grey

  • Solfire Men's Legacy 9" Knit Short
    39,90 €

    Excellent design and high performance quality is carried out once again in this Solfire piece. The knit Legacy Short features an elastic waistband, internal drawcord, side pockets with printed mesh lining, tonal mesh inserts at inner legs for increased ventilation, and a reflective heat transfer Solfire logo at left hem. 23cm inseam, 47cm outseam (size US MD) Content: Body: 92% Polyester, 8% Spandex. Mesh: 86% Polyester, 14% Elastane. Colours: Grey Heather Blue Depths (navy) Bright White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40