Partenaires

T-Shirt Technique Homme Solfire Velocity Hex Faze

Prix : 49,90 € PPC : 58,00 € Économisez 8,10 € Créer une
Alerte Prix
Trouvez l'inspiration pour votre match avec le T-shirt technique Solfire Hex Faze. Il est composé d'un col rond avec imprimé Solfire sur la bande intérieure au niveau de la nuque, de manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, d'un imprimé graphique original à l'avant, de panneaux en mesh dans le dos et sous les aisselles pour plus d'aération, d'un matériau résistant aux odeurs, d'une protection UPF 50, de détails réfléchissants dans le dos et de logos réfléchissants Solfire sur la manche droite et au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.
  • Composition : T-shirt : 100 % Polyester. Mesh : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Bleu Brittany
    • Orange Grenadine
Bleu
C4MT11E-353
Taille En Stock Commande
XS 1
S 2
M 4+
L 1
Orange
C4MT11E-620
Taille En Stock Commande
S 1
M 3
L 1
XL 1
  • Short Homme Solfire Legacy Knit 9''
    39,90 €

    Vous bénéficierez une fois de plus d'une conception excellente et d'une qualité hautes performances avec ce vêtement Solfire. Ce short tricoté Legacy est composé d'une taille élastique, d'une cordelette interne, de poches latérales avec une doublure en mesh imprimée, d'insertions en mesh ton sur ton à l'intérieur des jambes pour une meilleure aération et du logo Solfire réfléchissant thermo transféré au niveau de l'ourlet gauche. 23 cm d'entrejambe, 47 cm de longueur (taille M US). Composition : Corps : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Mesh : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne. Coloris : Gris chiné Bleu marine Blanc

  • Casquette Solfire Performance
    14,90 €

    Protégez votre visage du soleil avec cette casquette Solfire Performance composée d'insertions contrastantes en mesh, d'une attache réglable à l'arrière pour un ajustement personnalisé, d'une bordure contrastante et d'un logo Solfire sur le côté gauche. Composition : 100 % Polyester Taille unique Coloris : Noir et blanc Blanc et noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Solfire Men's Velocity Hex Faze Crew

Price: 49,90 € SRP: 58,00 € You Save 8,10 € Sign up for
Price Alert
Be inspired to move at top speeds throughout the match in this Solfire Hex Faze Crew. It features a crew neck with Solfire printed neck taping for comfort, raglan sleeves for full range of motion, sublimated graphic print at front, mesh back and underarm panels for ventilation, odor resistant material, UPF 50 protection, reflective trim at back, and reflective heat transfer Solfire logos at left hem and right sleeve.
  • Content: Body: 100% Polyester. Mesh: 86% Polyester, 14% Elastane.
  • Colours:
    • Brittany Blue
    • Grenadine
Size In Stock Order
XS 1
S 2
M 4+
L 1
Size In Stock Order
S 2
M 3
L 2
XL 1
  • Solfire Men's Legacy 9" Knit Short
    39,90 €

    Excellent design and high performance quality is carried out once again in this Solfire piece. The knit Legacy Short features an elastic waistband, internal drawcord, side pockets with printed mesh lining, tonal mesh inserts at inner legs for increased ventilation, and a reflective heat transfer Solfire logo at left hem. 23cm inseam, 47cm outseam (size US MD) Content: Body: 92% Polyester, 8% Spandex. Mesh: 86% Polyester, 14% Elastane. Colours: Grey Heather Blue Depths (navy) Bright White

  • Solfire Performance Hat
    17,90 €

    Keep the sun off your face with this Solfire Performance Hat. It features contrast mesh insets, adjustable back strap for a custom fit, contrast binding, and a Solfire logo at front left. Content: 100% Polyester Sizes: One size fits most Colours: Black w/White White w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40