Partenaires

Short Homme Solfire Legacy Knit 9''

Prix : 39,90 € PPC : 45,00 € Économisez 5,10 € Créer une
Alerte Prix

Vous bénéficierez une fois de plus d'une conception excellente et d'une qualité hautes performances avec ce vêtement Solfire. Ce short tricoté Legacy est composé d'une taille élastique, d'une cordelette interne, de poches latérales avec une doublure en mesh imprimée, d'insertions en mesh ton sur ton à l'intérieur des jambes pour une meilleure aération et du logo Solfire réfléchissant thermo transféré au niveau de l'ourlet gauche. 23 cm d'entrejambe, 47 cm de longueur (taille M US).

  • Composition : Corps : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Mesh : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Gris chiné
    • Bleu marine
    • Blanc

Gris
C4MB03A-004
Taille En Stock Commande
XL 1
Bleu marine
C4MB03A-204
Taille En Stock Commande
XS 4
S 4+
Blanc
C4MB03A-001
Taille En Stock Commande
XL 1
  • T-Shirt Technique Homme Solfire Tech
    34,90 €

    Armez-vous d'énergie avec ce T-shirt technique Solfire Tech. Il est doux comme du coton et sera très performant tout au long de votre match. Il est composé de panneaux au niveau des épaules combinés à des coutures contrastantes qui continuent dans le dos, ce qui réduit les irritations tout en améliorant votre mobilité. Flamme Solfire sous la nuque. Composition : 81 % Polyester, 14 % Coton, 5 % Élasthanne. Coloris : Gris chiné et vert citron Lime Punch

  • Casquette Solfire Performance
    14,90 €

    Protégez votre visage du soleil avec cette casquette Solfire Performance composée d'insertions contrastantes en mesh, d'une attache réglable à l'arrière pour un ajustement personnalisé, d'une bordure contrastante et d'un logo Solfire sur le côté gauche. Composition : 100 % Polyester Taille unique Coloris : Noir et blanc Blanc et noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Solfire Men's Legacy 9" Knit Short

Price: 39,90 € SRP: 45,00 € You Save 5,10 € Sign up for
Price Alert

Excellent design and high performance quality is carried out once again in this Solfire piece. The knit Legacy Short features an elastic waistband, internal drawcord, side pockets with printed mesh lining, tonal mesh inserts at inner legs for increased ventilation, and a reflective heat transfer Solfire logo at left hem. 23cm inseam, 47cm outseam (size US MD)

  • Content: Body: 92% Polyester, 8% Spandex. Mesh: 86% Polyester, 14% Elastane.
  • Colours:
    • Grey Heather
    • Blue Depths (navy)
    • Bright White

Grey
C4MB03A-004
Size In Stock Order
XL 1
Navy
C4MB03A-204
Size In Stock Order
XS 4
S 4+
White
C4MB03A-001
Size In Stock Order
XL 1
  • Solfire Men's Tech Crew
    34,90 €

    Amp up your energy with this Solfire Tech Crew. This one feels soft as cotton and performs like your favorite match day top. This top features shoulder panels, combined with contrast seams that shift to the back, reduce chafing and increasing mobility. Solfire flame logo at back of neck. Content: 81% Polyester, 14% Cotton, 5% Spandex. Colours: Heather Grey w/Lime Punch

  • Solfire Performance Hat
    14,90 €

    Keep the sun off your face with this Solfire Performance Hat. It features contrast mesh insets, adjustable back strap for a custom fit, contrast binding, and a Solfire logo at front left. Content: 100% Polyester Sizes: One size fits most Colours: Black w/White White w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40