Partenaires

T-Shirt Technique Homme Babolat Performance V- Neck

Prix : 29,91 € PPC : 44,95 € Économisez 15,04 € Créer une
Alerte Prix
Jouez votre meilleur match sur le court dans le T-shirt technique Babolat Performance V-Neck. Ce haut léger est composé d'un col en V subtil, d'une face avant en tissu chiné, d'une face arrière en mesh pour une meilleure aération, d'un graphisme sur le côté gauche et de logos Babolat sur la manche gauche, au niveau de l'ourlet arrière et sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Bleu et gris
    • Gris et gris foncé
    • Orange et gris
Rouge
2MS16012-210
US FR UK DE En Stock Commande
MMM50 4
LLL52 3
  • Veste Homme Babolat Performance
    49,90 €

    Parfaite pour l'échauffement et la récupération, cette veste Babolat Performance va plaire aux compétiteurs. Elle est composée d'un col, d'un ourlet et de poignets côtelés, d'une fermeture contrastante sur toute la longueur, de poches latérales zippées, de coutures contrastantes et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine, à l'extrémité de la manche gauche et au niveau de l'ourlet à l'arrière. Composition : 100 % Polyester. Empiècements : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne Coloris : Bleu et rouge Gris et bleu

  • Short Homme Babolat Performance
    38,90 €

    Vous arriverez sur le court en toute sérénité dans ce short Babolat Performance composé d'une taille élastique, de poches latérales, de fentes en forme de V au niveau de l'ourlet sur les côtés et de logos Babolat sur la jambe droite à l'arrière et sur la jambe gauche à l'avant au niveau de l'ourlet. Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Empiècements : 100 % Polyester,. Coloris : Noir Bleu Gris Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Babolat Men's Performance V-Neck Crew

Price: 29,91 € SRP: 44,95 € You Save 15,04 € Sign up for
Price Alert
Bring your best game to the courts in this Babolat Performance V-Neck Crew. This lightweight top features a subtle V-neck, heathered front panel, mesh back panel for ventilation, graphic at left side, and Babolat logos at left sleeve, back hem and left chest.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Blue w/Grey
    • Grey w/Dark Grey
    • Orange w/Grey
US FR UK DE In Stock Order
MMM50 4
US FR UK DE In Stock Order
MMM50 4+
LLL52 4
  • Babolat Men's Performance Jacket
    49,90 €

    Perfect for warming up and cooling down, this Babolat Performance Jacket is perfect for any competitor. It features ribbing at the collar, bottom hem and sleeve cuffs, contrast full-zip entry, zippered side pockets, contrast stitching, and Babolat logos at left chest, rear left sleeve, and back hem. Content: 100% Polyester. Inserts: 97% Polyester, 3% Spandex Colours: Blue w/Red Grey w/Blue

  • Babolat Men's Performance Short
    38,90 €

    You'll cover the court with ease in these Babolat Performance Shorts. They feature an elastic waistband, side pockets, V-notches at side hems, and Babolat logos at back right leg and front left leg hem. Content: 87% Polyester, 13% Spandex. Inserts: 100% Polyester,. Colours: Black Blue Grey White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40