Partenaires

Veste Homme Babolat Performance Automne

Prix : 62,90 € PPC : 69,95 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 4: 58,91 € (l'unité)
Prix pour 12: 55,91 € (l'unité)
Prix pour 20: 51,90 € (l'unité)
Parfaite pour l'échauffement et la récupération, cette veste Babolat Performance va plaire aux compétiteurs. Elle est composée d'une doublure confortable, d'un col, d'un ourlet et de poignets côtelés, d'une fermeture contrastante sur toute la longueur, de poches latérales zippées, de coutures contrastantes et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine, à l'extrémité de la manche gauche et au niveau de l'ourlet à l'arrière.
  • Composition : 100 % Polyester. Empiècements : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Noir
    • Rouge Tomato
Noir
2MF16041-105
US FR UK DE En Stock Commande
SSS48 4
MMM50 4
LLL52 2
XLXLXL54 1
Rouge
2MF16041-104
US FR UK DE En Stock Commande
SSS48 4
MMM50 4+
LLL52 4+
XLXLXL54 4
  • Polo Homme Babolat Performance Automne
    44,90 €

    Vous pouvez vous concentrer et viser la victoire dans ce polo Babolat Performance composé d'un col chemise à 3 boutons, d'un graphisme subtil sur la poitrine, d'empiècements en mesh sous les aisselles pour une aération ciblée et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine et au niveau de l'ourlet à l'arrière. Composition : 100 % Polyester. Empiècements : 96 % Polyester, 4 % Élasthanne Coloris : Noir Blanc

  • Short Homme Babolat Performance
    38,90 €

    Vous arriverez sur le court en toute sérénité dans ce short Babolat Performance composé d'une taille élastique, de poches latérales, de fentes en forme de V au niveau de l'ourlet sur les côtés et de logos Babolat sur la jambe droite à l'arrière et sur la jambe gauche à l'avant au niveau de l'ourlet. Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Empiècements : 100 % Polyester,. Coloris : Noir Bleu Gris Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Men's Fall Performance Jacket

Price: 62,90 € SRP: 69,95 € Sign up for
Price Alert
Price for 4: 58,91 € each
Price for 12: 55,91 € each
Price for 20: 51,90 € each
Perfect for warming up and cooling down, this Babolat Performance Jacket is perfect for any competitor. It features cozy fleece lining, ribbing at the collar, bottom hem and sleeve cuffs, contrast full-zip entry, zippered side pockets, contrast stitching, and Babolat logos at left chest, rear left sleeve, and back hem.
  • Content: 100% Polyester. Inserts: 97% Polyester, 3% Spandex
  • Colours:
    • Black
    • Tomato
Black
2MF16041-105
US FR UK DE In Stock Order
SSS48 4
MMM50 4
LLL52 2
XLXLXL54 1
Red
2MF16041-104
US FR UK DE In Stock Order
SSS48 4
MMM50 4+
LLL52 4+
XLXLXL54 4
  • Babolat Men's Fall Performance Polo
    44,90 €

    You can focus on winning when you're wearing this Babolat Performance Polo. It features a self-fabric collar, three-button placket, subtle graphic across chest, mesh insets at underarms for targeted ventilation, and Babolat logos at left chest and back hem. Content: 100% Polyester. Inserts: 96% Polyester, 4% Spandex Colours: Black White

  • Babolat Men's Performance Short
    38,90 €

    You'll cover the court with ease in these Babolat Performance Shorts. They feature an elastic waistband, side pockets, V-notches at side hems, and Babolat logos at back right leg and front left leg hem. Content: 87% Polyester, 13% Spandex. Inserts: 100% Polyester,. Colours: Black Blue Grey White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40