Partenaires

T-Shirt Technique Homme Babolat Performance

Prix : 29,91 € PPC : 44,95 € Économisez 15,04 € Créer une
Alerte Prix
Vous serez prêt à affronter les adversaires les plus robustes avec le T- shirt technique Babolat Performance. Ce haut léger est composé d'un col rond à deux couleurs, d'empiècements contrastants en mesh sous les aisselles pour une aération ciblée, de coutures contrastantes, d'un graphisme sur le côté gauche et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine et au niveau de l'ourlet à l'arrière.
  • Composition : 60 % Coton, 40 % Polyester.
  • Coloris :
    • Bleu et gris
    • Blanc et gris
    • Jaune Neon et gris
Bleu
2MS16011-106
US FR UK DE En Stock Commande
MMM50 2
Blanc
2MS16011-101
US FR UK DE En Stock Commande
SSS48 3
MMM50 2
LLL52 2
XLXLXL54 2
  • Casquette Babolat IV
    13,50 €

    Protégez vos yeux et votre visage du soleil avec cette casquette Babolat IV au look sportif. Elle est composée d'une visière pré-formée, d'une fermeture velcro réglable à l'arrière, de trous d'aération sur le dessus et d'un logo Babolat brodé et de rayures à l'avant. Composition : 100 % Polyester. Taille unique Coloris : Bleu Lt. et gris Gris et jaune

  • Short Homme Babolat Performance
    38,90 €

    Vous arriverez sur le court en toute sérénité dans ce short Babolat Performance composé d'une taille élastique, de poches latérales, de fentes en forme de V au niveau de l'ourlet sur les côtés et de logos Babolat sur la jambe droite à l'arrière et sur la jambe gauche à l'avant au niveau de l'ourlet. Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Empiècements : 100 % Polyester,. Coloris : Noir Bleu Gris Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Men's Performance Crew

Price: 29,91 € SRP: 44,95 € You Save 15,04 € Sign up for
Price Alert
You'll be ready to compete against the toughest opponents in this Babolat Performance Crew. This lightweight top features a two-colour crew neck, contrast mesh insets at underarms for targeted ventilation, contrast stitching, graphic at left side, and Babolat logos at back hem and left chest.
  • Content: 60% Cotton, 40% Polyester.
  • Colours:
    • Blue w/Grey
    • White w/Grey
    • Neon Yellow w/Grey
Blue
2MS16011-106
US FR UK DE In Stock Order
MMM50 2
White
2MS16011-101
US FR UK DE In Stock Order
SSS48 3
MMM50 2
LLL52 2
XLXLXL54 2
  • Babolat Adult's Hat IV
    13,50 €

    Protect your eyes and face from the sun with the help of this sporty hat. The Babolat Hat IV features a pre-curved bill, adjustable Velcro strap with embroidered logo, ventilation holes on top, and Babolat logos and striping on front. Content: 100% Polyester. Sizes: One Size Fits Most Colours: Lt. Blue w/Grey Grey w/Yellow

  • Babolat Men's Performance Short
    38,90 €

    You'll cover the court with ease in these Babolat Performance Shorts. They feature an elastic waistband, side pockets, V-notches at side hems, and Babolat logos at back right leg and front left leg hem. Content: 87% Polyester, 13% Spandex. Inserts: 100% Polyester,. Colours: Black Blue Grey White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40