Partenaires

T-Shirt Technique Homme Babolat Performance V- Neck Automne

Prix : 34,90 € PPC : 44,95 € Créer une
Alerte Prix
Jouez votre meilleur jeu sur le court avec le T-shirt technique et léger Babolat Performance. Il est composé d'un col en V subtil, d'un panneau avant chiné, d'un panneau arrière en mesh pour plus d'aération, d'un graphique sur le côté gauche et de logos Babolat sur la manche gauche, au niveau de l'ourlet dans le dos et sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Gris
    • Rouge Tomato
Gris
2MS16012-107
US FR UK DE En Stock Commande
SSS48 4+
MMM50 4+
LLL52 4+
XLXLXL54 4+
Rouge
2MS16012-104
US FR UK DE En Stock Commande
SSS48 4+
MMM50 4+
LLL52 4+
XLXLXL54 4+
  • Veste Homme Babolat Performance Automne
    62,90 €

    Parfaite pour l'échauffement et la récupération, cette veste Babolat Performance va plaire aux compétiteurs. Elle est composée d'une doublure confortable, d'un col, d'un ourlet et de poignets côtelés, d'une fermeture contrastante sur toute la longueur, de poches latérales zippées, de coutures contrastantes et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine, à l'extrémité de la manche gauche et au niveau de l'ourlet à l'arrière. Composition : 100 % Polyester. Empiècements : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne Coloris : Noir Rouge Tomato

  • Short Homme Babolat Performance
    38,90 €

    Vous arriverez sur le court en toute sérénité dans ce short Babolat Performance composé d'une taille élastique, de poches latérales, de fentes en forme de V au niveau de l'ourlet sur les côtés et de logos Babolat sur la jambe droite à l'arrière et sur la jambe gauche à l'avant au niveau de l'ourlet. Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Empiècements : 100 % Polyester,. Coloris : Noir Bleu Gris Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Men's Fall Performance V-Neck Crew

Price: 34,90 € SRP: 44,95 € Sign up for
Price Alert
Bring your best game to the courts in this Babolat Performance V-Neck Crew. This lightweight top features a subtle V-neck, heathered front panel, mesh back panel for ventilation, graphic at left side, and Babolat logos at left sleeve, back hem and left chest.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Grey
    • Tomato
Grey
2MS16012-107
US FR UK DE In Stock Order
SSS48 4+
MMM50 4+
LLL52 4+
XLXLXL54 4+
Red
2MS16012-104
US FR UK DE In Stock Order
SSS48 4+
MMM50 4+
LLL52 4+
XLXLXL54 4+
  • Babolat Men's Fall Performance Jacket
    62,90 €

    Perfect for warming up and cooling down, this Babolat Performance Jacket is perfect for any competitor. It features cozy fleece lining, ribbing at the collar, bottom hem and sleeve cuffs, contrast full-zip entry, zippered side pockets, contrast stitching, and Babolat logos at left chest, rear left sleeve, and back hem. Content: 100% Polyester. Inserts: 97% Polyester, 3% Spandex Colours: Black Tomato

  • Babolat Men's Performance Short
    38,90 €

    You'll cover the court with ease in these Babolat Performance Shorts. They feature an elastic waistband, side pockets, V-notches at side hems, and Babolat logos at back right leg and front left leg hem. Content: 87% Polyester, 13% Spandex. Inserts: 100% Polyester,. Colours: Black Blue Grey White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40