Partenaires

Polo Zippé Homme Babolat Match Core Club

Prix : 31,90 € PPC : 39,95 € Économisez 8,05 € Créer une
Alerte Prix

Jouez votre meilleur tennis avec ce polo zippé homme Babolat Match Core Club Zip ! Il est composé d'un col chemise, d'une fermeture éclair, de bandes contrastées, d'un imprimé design discret, d'empiècements en mesh sous les bras pour une meilleure aération, du logo à bandes Babolat sur le côté droit de la poitrine, sur la manche gauche, ainsi que sur l'ourlet arrière.

La technologie 360 Motion a permis de concevoir un tissu capable d’optimiser les mouvements complexes. Aucune couture sous les bras ou entre les jambes, une coupe "bio-technique" qui s'adapte aux mouvements du joueur.

Le tissu en microfibres Fiber Dry est léger et souple, permettant des mouvements intenses à l'entrainement comme en compétition.

  • Composition : 100% Polyester.
  • Coloris :
    • Noir/Blanc
    • Bleu/Blanc
    • Blanc/Bleu
Noir
40S1410-105
US FR UK DE En Stock Commande
SSS48 4+
Bleu
40S1410-136
US FR UK DE En Stock Commande
SSS48 4+
MMM50 4+
Blanc
40S1410-101
US FR UK DE En Stock Commande
SSS48 4+
MMM50 4+
  • Short Homme Babolat Match Core Club
    27,89 €

    Ce short pour hommes Babolat Match Core Club, classique et très performant, est confortable et élégant. Il comporte une bande élastique à la taille, des poches latérales, des bandes Babolat à l’arrière de la jambe droite et le logo Babolat au niveau de l’ourlet gauche. La technologie 360 Motion est conçue pour optimiser les mouvements complexes : aucune couture, une coupe « bio-technique » qui suit les déplacements du joueur. Les microfibres Fiber Dry assurent une très grande résistance à l’usure aussi bien pour les entraînements que pour la compétition. Composition : 89 % polyester, 11 % élasthanne Coloris : NoirBleuBlanc

  • Veste Homme Babolat Match Core Club
    39,90 €

    Restez bien au chaud avec cette veste de survêtement Babolat Match Core Club à porter avec le pantalon de survêtement Match Core Club assorti pour un look complet. La veste Babolat est composée d'une fermeture éclair, de poches latérales zippées, de bandes contrastées stylisées, d'une doublure en mesh, d'un ourlet ajustable, ainsi que d'un logo Babolat sur le côté droit de la poitrine, sur l'ourlet arrière et sur la manche gauche. La technologie 360 Motion a permis de concevoir un tissu capable d’optimiser les mouvements complexes. Aucune couture sous les bras ou entre les jambes, une coupe "bio-technique" qui s'adapte aux mouvements du joueur. Le tissu en microfibres Fiber Dry est léger et souple, permettant des mouvements intenses à l'entrainement comme en compétition. Composition : 100 % Polyester Coloris : Noiret blanc Bleu et blancBlanc et bleu

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Men's Match Core Club Zip Polo

Price: 31,90 € SRP: 39,95 € You Save 8,05 € Sign up for
Price Alert

Bring your best tennis to the court in this Babolat Men's Match Core Club Zip Polo! It features a self fabric collar, zippered placket, contrast piping, subtle printed design, mesh underarms for ventilation and Babolat logo and stripes at right chest, left sleeve and back hem.

360 Motion is designed to optimize the complex movements: no seams, a "bio-technical" cut that moves with the player.

Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition.

  • Content: 100% Polyester.
  • Color:
    • Black w/White
    • Blue w/White
    • White w/Blue
Black
40S1410-105
US FR UK DE In Stock Order
SSS48 4+
LLL52 1
Blue
40S1410-136
US FR UK DE In Stock Order
SSS48 4+
MMM50 4+
LLL52 3
White
40S1410-101
US FR UK DE In Stock Order
SSS48 4+
MMM50 4+
LLL52 4+
  • Babolat Men's Match Core Club Short
    27,89 €

    Classic and high performing, this Babolat Men's Match Core Club Short is comfortable and stylish. It features an elastic waist, side pockets, Babolat stripes on back right leg, and Babolat logo on front left hem. 360 Motion is designed to optimize the complex movements: no seams, a "bio-technical" cut that moves with the player.Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition. Content: 89% Polyester, 11% Spandex Color: BlackBlue White

  • Babolat Men's Match Core Club Warm-Up Jacket
    39,90 €

    Keep the cold weather out with this Babolat Men's Match Core Club Warm-Up Jacket. Wear with the Match Core Club Warm-Up Pants for a complete outfit. The Babolat jacket features a full-zip entry, zippered side pockets, stylish contrast piping, mesh lining, adjustable hem, and Babolat logos at right chest, back hem and left sleeve.360 Motion is designed to optimize the complex movements: no seams, a "bio- technical" cut that moves with the player. Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition. Content: 100% Polyester Colours: Black w/White Blue w/WhiteWhite w/Blue

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40