Partenaires

Veste Homme Babolat Match Core Club

Prix : 39,90 € PPC : 54,95 € Économisez 15,05 € Créer une
Alerte Prix

Restez bien au chaud avec cette veste de survêtement Babolat Match Core Club à porter avec le pantalon de survêtement Match Core Club assorti pour un look complet. La veste Babolat est composée d'une fermeture éclair, de poches latérales zippées, de bandes contrastées stylisées, d'une doublure en mesh, d'un ourlet ajustable, ainsi que d'un logo Babolat sur le côté droit de la poitrine, sur l'ourlet arrière et sur la manche gauche.

La technologie 360 Motion a permis de concevoir un tissu capable d’optimiser les mouvements complexes. Aucune couture sous les bras ou entre les jambes, une coupe "bio-technique" qui s'adapte aux mouvements du joueur.

Le tissu en microfibres Fiber Dry est léger et souple, permettant des mouvements intenses à l'entrainement comme en compétition.

  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Noiret blanc
    • Bleu et blanc
    • Blanc et bleu
Noir
40S1415-105
US FR UK DE En Stock Commande
SSS42 4+
Bleu
40S1415-136
US FR UK DE En Stock Commande
SSS42 4+
Blanc
40S1415-101
US FR UK DE En Stock Commande
SSS42 4+
  • T-Shirt Technique Homme Babolat Match Core Club
    27,89 €

    Faites chauffer le court avec ce T-shirt technique homme Babolat Match Core Club ! Il est composé d'un col rond, de bandes contrastées, d'un imprimé discret, d'empiècements en mesh sous les bras pour une méilleure aération, du logo à bandes Babolat sur le côté droit de la poitrine, sur la manche gauche, ainsi que de l'ourlet arrière. La technologie 360 Motion a permis de concevoir un tissu capable d’optimiser les mouvements complexes. Aucune couture sous les bras ou entre les jambes, une coupe "bio-technique" qui s'adapte aux mouvements du joueur. Le tissu en microfibres Fiber Dry est léger et souple, permettant des mouvements intenses à l'entrainement comme en compétition. Composition : 100% Polyester. Coloris : Noir/Blanc Bleu/Blanc Blanc/Bleu

  • Pantalon Homme Babolat Match Core Club
    24,90 €

    Le temps froid sera le cadet de vos soucis avec ce pantalon de survêtement Babolat Match Core Club. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales pour y ranger des balles, de fermetures éclairs sur les mollets pour l'enlever et le remettre facilement, ainsi que des logos Babolat sur le bas de la jambe gauche. Composition : 100% Polyester Coloris : Noir/Blanc BleuBlanc/Noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Babolat Men's Match Core Club Warm-Up Jacket

Price: 39,90 € SRP: 54,95 € You Save 15,05 € Sign up for
Price Alert
Price for 20: 40,90 € each
Price for 12: 43,90 € each
Price for 4: 46,90 € each

Keep the cold weather out with this Babolat Men's Match Core Club Warm-Up Jacket. Wear with the Match Core Club Warm-Up Pants for a complete outfit. The Babolat jacket features a full-zip entry, zippered side pockets, stylish contrast piping, mesh lining, adjustable hem, and Babolat logos at right chest, back hem and left sleeve.

360 Motion is designed to optimize the complex movements: no seams, a "bio- technical" cut that moves with the player.

Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition.

  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
    • Black w/White
    • Blue w/White
    • White w/Blue
Black
40S1415-105
US FR UK DE In Stock Order
SSSM42 4+
MMMD46 3
LLLG50 2
Blue
40S1415-136
US FR UK DE In Stock Order
SSSM42 4+
White
40S1415-101
US FR UK DE In Stock Order
SSSM42 4+
MMMD46 3
LLLG50 1
  • Babolat Men's Match Core Club Crew
    27,89 €

    Bring the heat onto the court in this Babolat Men's Match Core Club Crew! It features a crew neck, contrast piping, subtle printed design, mesh underarms for ventilation and Babolat logo and stripes at right chest, left sleeve and back hem. 360 Motion is designed to optimize the complex movements: no seams, a "bio-technical" cut that moves with the player.Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition. Content: 100% Polyester. Color: Black w/White Blue w/White White w/Blue

  • Babolat Men's Match Core Club Warm-Up Pant
    29,91 €

    The cold weather will be the last thing to affect you with these Babolat Men's Match Core Club Warm-Up Pants. They feature an elastic waistband, side pockets for ball storage, leg zips for easy on and off, and Babolat logos on left leg. Content: 100% Polyester Colors: Black w/White Blue w/White White w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40