Partenaires

Sweatshirt à Capuche Homme Puma Ess No.1 Hiver

Prix : 48,90 € PPC : 54,95 € Créer une
Alerte Prix

Si vous cherchez un sweatshirt alliant confort et style athlétique, le sweatshirt à capuche Puma Ess No. 1 est fait pour vous ! Il est composé d'un cordon au niveau de la capuche, d'une poche kangourou, d'un ourlet et de revers de manches côtelés et d'un logo Puma classique sur la poitrine.

  • Composition : Coton / Polyester
  • Coloris : Gris Asphalt et rouge
Gris
838257-25
Taille En Stock Commande
S 2
M 4
L 4
  • Haut à Manches Longues Homme Puma Bonded Tech Hiver
    31,46 €

    Soyez prêt pour tous vos entraînements avec le haut à manches longues Puma Bonded Tech. Il est composé de coutures collées à l'avant des épaules, de manches raglan offrant une amplitude de mouvements optimale, d'un panneau en mesh dans le dos, d'un matériau anti-humidité et d'un logo Puma thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Gris foncé chiné et rouge Neon Détails Taille: Standard Poitrine: Standard Manches: Standard Longueur des manches: Standard

  • Pantalon Homme Puma Essential No.1 Hiver
    39,90 €

    Soyez prêt pour vos courses par temps froid grâce au pantalon Puma Essential No.1 offrant style et chaleur. Il est composé d'une taille élastique avec cordon, de poches latérales, de revers élastiques et d'un logo Puma sur la cuisse gauche. Composition : 97 % Coton, 3 % Élasthanne  Coloris : Noir et orange

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Puma Men's Winter Ess No.1 Hoodie

Price: 48,90 € SRP: 54,95 € Sign up for
Price Alert
If you're looking for comfort and athetlic style, this Puma Essential No. 1 Hoodie is for you. It features a drawcord at the hood, front kangaroo pocket, ribbed cuffs and hem, and a classic Puma logo on the chest.
  • Content: Cotton / Polyester.
  • Colours: Asphalt w/Red
Grey
838257-25
Size In Stock Order
S 2
M 4
L 4
  • Puma Men's Winter Bonded Tech Longsleeve
    39,90 €

    Be ready for any training session in this Puma Spring Bonded Tech LS Top. It features bonded seams at the front shoulder, raglan sleeves for full range of motion, mesh panel at back, moisture wicking material, and a heat transfer Puma Cat logo at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Dark Grey Heather w/Neon Red Fit Details Fit: True to size Chest: Regular Torso: Regular Sleeve Fit: Regular Sleeve Length: Average

  • Puma Men's Winter Ess No.1 Pants
    39,90 €

    Be ready for cool weather workouts with these Puma Essential No. 1 Pants. These cuffed pants offer style and warmth. They feature an elastic waistband with drawcord, side pockets, elastic leg cuffs, and a Puma logo at left thigh. Content: 97% Cotton, 3% Elastane. Colours: Black w/Orange

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40