Partenaires

T-Shirt Homme Puma Lux Hiver

Prix : 21,90 € PPC : 24,95 € Créer une
Alerte Prix
Enchaînez les heures d'entraînement sur le court de tennis avec me T-shirt Puma Lux. Il est composé d'un col rond classique, d'une bande intérieure au niveau de la nuque, d'une technologie anti-humidité, d'un graphique sérigraphié sur la poitrine et d'une étiquette Puma sur la manche gauche au niveau du revers.
  • Composition : 100 % Coton
  • Coloris : Gris chiné
Gris
838363-03
Taille En Stock Commande
S 3
M 4+
L 4+
XL 3
  • Veste à Capuche Homme Puma EVO Proknit Hooded Hiver
    66,90 €

    Préparez-vous à être stylé pour votre prochain entraînement avec la veste à capuche Puma EVO Proknit. Elle est composée d'un cordon réglable au niveau de la capuche, de manches raglan, de couleurs contrastantes, de poches zippées et d'un logo Puma réfléchissant sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 63 % Coton, 37 % Polyester Coloris : Rouge chiné Barbados Cherry et noir Mensurations du modèle Taille : 182 cm Poids: 75 kg Taille portée : M

  • T-Shirt Homme Puma No.1 Logo Hiver
    17,90 €

    Peu importe l'endroit où vous le portez, vous serez à l'aise et tendance tout au long de la journée avec ce T-shirt ultra doux Puma No. 1 Logo. Parfait pour les entraînements ou pour un look décontracté, il possède un col rond côtelé, une bande intérieure au niveau de la nuque, des coutures plates pour le confort, un tissu anti-humidité, un graphisme Puma sérigraphié sur la poitrine et un logo sur la manche gauche. Composition : 100 % Coton. Coloris : Gris Asphalt et orange

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Puma Men's Winter Lux T-Shirt

Price: 21,90 € SRP: 24,95 € Sign up for
Price Alert
Rack up the hours on the practice court in this stylish Puma Lux T-Shirt. It features a classic crew neck, back neck taping, moisture wicking performance, screen print graphic on chest, and a woven Cat label at left sleeve.
  • Content: 100% Cotton.
  • Colours: Heather Grey
Grey
838363-03
Size In Stock Order
S 3
M 4+
L 4+
XL 3
  • Puma Men's Winter EVO Proknit Hooded Jacket
    66,90 €

    Head out for your next workout in style with this Puma EVO Proknit Full Zip Hoodie. This soft, stylish hoodie features an adjustable bungee cord on the hood, raglan sleeves, colourblocking, zippered pockets, and a reflective Puma Cat at left chest. Content: 63% Cotton, 37% Polyester. Colours: Barbados Cherry Heather w/Black Model's Measurements Height: 182 cm Weight: 75 kg Wearing Size: Medium

  • Puma Men's Winter No.1 Logo T-Shirt
    17,90 €

    No matter where you decide to wear it, you'll stay comfortable and stylish all day long in this ultra soft top. Perfect for workouts or casual wear, the Puma No. 1 Logo T-Shirt features a ribbed crew neck, inner neck tape, flat seams for comfort, moisture management, screen printed Puma graphic at chest, and a woven brand label at left sleeve. Content: 100% Cotton Colours: Asphalt w/Orange

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40