Partenaires

T-Shirt Technique Homme Puma Essential Pure Graphic Tech Hiver

Prix : 26,89 € PPC : 29,95 € Créer une
Alerte Prix
Le T-shirt technique Puma Essential Pure Graphic Tech est prêt à vous accompagner pour tous vos entraînements. Il est composé d'un matériau anti-humidité, de coutures ergonomiques pour une facilité de mouvements, d'un ourlet arrière tombant pour plus de protection et d'un logo Puma sur la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Gris Asphalt et orange Shocking
    • Orange Shocking et gris Quarry
Gris
514553-04
Taille En Stock Commande
S 1
M 15 Jours
L 3
Orange
514553-05
Taille En Stock Commande
S 2
M 13.12
L 2
XL 2
  • Short Homme Puma Basic Woven 8''
    26,89 €

    Ce short tissé Puma Basic n’attend que vous pour entrer sur le court. Il possède une taille élastique, des poches latérales, des finitions contrastées sur les côtés et un logo Puma sur la jambe gauche. Composition : Short : 100 % Polyester dobby. Doublure : 100 % Polyester. Coloris : Noir

  • T-Shirt Technique Homme Puma Vent Hiver
    33,90 €

    Le T-Shirt technique Puma Vent vous donne un style original pour tous vos entraînements. Il est composé d'un tissu qui sèche rapidement, de manches raglan offrant une amplitude de mouvements optimale, d'un panneau arrière en mesh pour plus d'aération, de graphics à l'avant et dans le dos au niveau des épaules, d'une finition biologique anti-humidité et d'un logo Puma au centre de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Gris Asphalt et orange Shocking Orange Shocking

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Puma Men's Winter Ess Pure Graphic Tech Crew

Price: 26,89 € SRP: 29,95 € Sign up for
Price Alert
This Puma Essential Pure Graphic Tech Crew is ready for any workout. It features moisture wicking material, ergonomic seams for ease of movement, dropped back hem for added coverage, and a Puma Cat logo on the chest.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Asphalt w/Shocking Orange
    • Shocking Orange w/Quarry
Grey
514553-04
Size In Stock Order
S 1
M 24.12
L 3
Orange
514553-05
Size In Stock Order
S 1
M 2
L 2
XL 2
  • Puma Men's Basic Woven 8" Short
    26,89 €

    These Puma Basic Woven Shorts are ready for your next court time. They feature an elastic waistband, side pockets, contrast piping at sides, and a Puma Cat logo at left leg. Content: Body: 100% Polyester dobby. Lining: 100% Polyester. Colours: Black

  • Puma Men's Winter Vent Crew
    33,90 €

    This Puma Vent Crew adds a dose of bold style to any workout. This quick drying performance crew features raglan sleeves for full range of motion, mesh back panel for ventilation, graphics at front and center back, a bio-based wicking finish, and a Puma Cat logo at center chest. Content: 100% Polyester Colours: Asphalt w/Shocking Orange Shocking Orange

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40