Partenaires

Haut à Manches Longues Homme Puma Bonded Tech Hiver

Prix : 39,90 € PPC : 44,95 € Créer une
Alerte Prix
Soyez prêt pour tous vos entraînements avec le haut à manches longues Puma Bonded Tech. Il est composé de coutures collées à l'avant des épaules, de manches raglan offrant une amplitude de mouvements optimale, d'un panneau en mesh dans le dos, d'un matériau anti-humidité et d'un logo Puma thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris : Gris foncé chiné et rouge Neon

Détails

Taille: Standard
Poitrine: Standard
Manches: Standard
Longueur des manches: Standard
Gris
514631-03
Taille En Stock Commande
S 1
M 24.12
L 24.12
XL 24.12
  • Short Homme Puma Basic Woven 8''
    26,89 €

    Ce short tissé Puma Basic n’attend que vous pour entrer sur le court. Il possède une taille élastique, des poches latérales, des finitions contrastées sur les côtés et un logo Puma sur la jambe gauche. Composition : Short : 100 % Polyester dobby. Doublure : 100 % Polyester. Coloris : Noir

  • Pantalon Homme Puma Essential No.1 Hiver
    39,90 €

    Soyez prêt pour vos courses par temps froid grâce au pantalon Puma Essential No.1 offrant style et chaleur. Il est composé d'une taille élastique avec cordon, de poches latérales, de revers élastiques et d'un logo Puma sur la cuisse gauche. Composition : 97 % Coton, 3 % Élasthanne  Coloris : Noir et orange

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Puma Men's Winter Bonded Tech Longsleeve

Price: 31,46 € SRP: 44,95 € Sign up for
Price Alert
Be ready for any training session in this Puma Spring Bonded Tech LS Top. It features bonded seams at the front shoulder, raglan sleeves for full range of motion, mesh panel at back, moisture wicking material, and a heat transfer Puma Cat logo at left chest.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours: Dark Grey Heather w/Neon Red

Fit Details

Fit: True to size
Chest: Regular
Torso: Regular
Sleeve Fit: Regular
Sleeve Length: Average
Grey
514631-03
Size In Stock Order
S 1
M 24.12
L 24.12
XL 24.12
  • Puma Men's Basic Woven 8" Short
    20,96 €

    These Puma Basic Woven Shorts are ready for your next court time. They feature an elastic waistband, side pockets, contrast piping at sides, and a Puma Cat logo at left leg. Content: Body: 100% Polyester dobby. Lining: 100% Polyester. Colours: Black

  • Puma Men's Winter Ess No.1 Pants
    39,90 €

    Be ready for cool weather workouts with these Puma Essential No. 1 Pants. These cuffed pants offer style and warmth. They feature an elastic waistband with drawcord, side pockets, elastic leg cuffs, and a Puma logo at left thigh. Content: 97% Cotton, 3% Elastane. Colours: Black w/Orange

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40