Partenaires

Short 2 en 1 Homme Puma Woven Hiver

Prix : 44,90 € PPC : 49,95 € Créer une
Alerte Prix
Le short 2 en 1 Puma Woven est idéal pour vos entraînements ou pour vos matchs. Il est composé d'une taille élastique, d'une insertion de couleur contrastante à l'arrière de la taille, d'insertions en mesh pour plus d'aération, de poches latérales, d'une technologie anti-humidité et d'un logo Puma sur la cuisse h-gauche au niveau de l'ourlet.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris : Noir, gris Asphalt et rouge
Noir
514586-01
Taille En Stock Commande
S 1
M 2
L 1
XL 1
  • Haut à Manches Longues Homme Puma Bonded Tech Hiver
    39,90 €

    Soyez prêt pour tous vos entraînements avec le haut à manches longues Puma Bonded Tech. Il est composé de coutures collées à l'avant des épaules, de manches raglan offrant une amplitude de mouvements optimale, d'un panneau en mesh dans le dos, d'un matériau anti-humidité et d'un logo Puma thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Gris foncé chiné et rouge Neon Détails Taille: Standard Poitrine: Standard Manches: Standard Longueur des manches: Standard

  • Short Homme Puma Woven Graphic Hiver
    35,90 €

    Apportez une nouvelle dimension à vos entraînements avec le short Puma Woven Graphic. Il est composé d'une taille élastique avec cordon intérieur, d'une insertion de couleur contrastante à l'arrière de la poitrine, de mesh à l'intérieur des cuisses pour plus d'aération, de poches latérales et d'un logo Puma sur la cuisse gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Gris Asphalt et orange Shocking

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Puma Men's Winter 2-in-1 Woven Short

Price: 44,90 € SRP: 49,95 € Sign up for
Price Alert
These Puma 2-in-1 Woven Shorts are ready for the court whether you're training or playing a match. These shorts feature an elastic waistband, contrast colour inset at back waist, mesh insets for ventilation, side pockets, moisture wicking performance, and a Puma Cat at left leg hem.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours: Black w/Asphalt & Red
Size In Stock Order
S 3
M 4+
L 4+
XL 1
  • Puma Men's Winter Bonded Tech Longsleeve
    39,90 €

    Be ready for any training session in this Puma Spring Bonded Tech LS Top. It features bonded seams at the front shoulder, raglan sleeves for full range of motion, mesh panel at back, moisture wicking material, and a heat transfer Puma Cat logo at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Dark Grey Heather w/Neon Red Fit Details Fit: True to size Chest: Regular Torso: Regular Sleeve Fit: Regular Sleeve Length: Average

  • Puma Men's Winter Woven Graphic Short
    35,90 €

    Add a new dimension to your workouts with these Puma Woven Graphic Shorts. They feature an elastic waistband with internal drawcord, contrast inset at back waist, mesh at inner legs for ventilation, side pockets, and a Puma Cat at left leg. Content: 100% Polyester. Colours: Asphalt w/Shocking Orange & Quarry

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40