Partenaires

Poignets Double Largeur Nike Court Logo Turquoise/Bleu

Prix : 15,90 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 14,90 € (l'unité)
3 = 14,90 € (l'unité)
Prix pour 2: 14,90 € (l'unité)
Prix pour 3: 14,90 € (l'unité)

Essuyez votre transpiration avec style grâce à ces poignets doux double largeur Nike Court Logo. Élégants et stretch, ils présentent un design au profil bas plus proche de la peau et sont composés d'un tissu piqué ouvert qui permet davantage de respirabilité. Le paquet comprend deux poignets de 13 cm de largeur. Logo Swoosh Nike brodé.

  • Composition : 94 % Nylon, 5 % Caoutchouc, 1 % Élasthanne.
  • Coloris : Turquoise Rio et bleu Midnight
  • Taille unique

Nom de l'article Prix En Stock Commande
Poignets Double Largeur Nike Court Logo Turquoise/Bleu 15,90 € 5
  • Poignets Double Largeur Nike Dri-Fit Court Logo Noir/Jaune Volt
    15,90 €

      Essuyez votre transpiration avec style grâce à ces poignets doux double largeur Nike Dri-Fit Court Logo. Élégants et stretch, ils présentent un design au profil bas plus proche de la peau et sont composés d'un tissu piqué ouvert qui permet davantage de respirabilité. Le paquet comprend deux poignets de 13 cm de largeur. Logo Swoosh Nike brodé. Composition : 94 % Nylon, 5 % Caoutchouc, 1 % Élasthanne. Coloris : Noir et jaune Volt Taille unique

  • Poignets Double Largeur Nike Dri-Fit Court Logo Jaune Volt/Noir
    15,90 €

    Essuyez votre transpiration avec style grâce à ces poignets doux double largeur Nike Dri-Fit Court Logo. Élégants et stretch, ils présentent un design au profil bas plus proche de la peau et sont composés d'un tissu piqué ouvert qui permet davantage de respirabilité. Le paquet comprend deux poignets de 13 cm de largeur. Logo Swoosh Nike brodé. Composition : 94 % Nylon, 5 % Caoutchouc, 1 % Élasthanne. Coloris : Noir et jaune Volt Taille unique

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Nike Court Logo Doublewide Wristbands Teal/Turq

Price: 15,90 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 14,90 € each
3 = 14,90 € each
Price for 2: 14,90 € each
Price for 3: 14,90 € each

Wipe away sweat in style with these soft Nike Court Logo Doublewide Wristbands. These sleek stretch wristbands feature a low profile design that sits closer to the skin and an open pique weave that creates more breathability. Packet includes two 13 cm wristbands. Embroidered Swoosh design on each wristband.

  • Content: 94% Nylon, 5% Rubber, 1% Spandex.
  • Colours: Rio Teal w/Midnight Turq
  • Sizes: One Size

Product Name Price In Stock Order
Nike Court Logo Doublewide Wristbands Teal/Turq 15,90 € 7
  • Nike Dri-Fit Court Logo Doublewide Wristband Black/Volt
    15,90 €

    Wipe away sweat in style with these soft Nike Court Logo Doublewide Wristbands. These sleek stretch wristbands feature a low profile design that sits closer to the skin and an open pique weave that creates more breathability. Packet includes two 13 cm wristbands. Embroidered Swoosh design on each wristband. Content: 94% Nylon, 5% Rubber, 1% Spandex. Colours: Black w/Volt Sizes: One Size

  • Nike Dri-Fit Court Logo Doublewide Wristband Volt/Black
    15,90 €

    Wipe away sweat in style with these soft Nike Court Logo Doublewide Wristbands. These sleek stretch wristbands feature a low profile design that sits closer to the skin and an open pique weave that creates more breathability. Packet includes two 13 cm wristbands. Embroidered Swoosh design on each wristband. Content: 94% Nylon, 5% Rubber, 1% Spandex. Colours: Black w/Volt Sizes: One Size

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40