Partenaires

Casquette Homme Nike RF Iridescent

Prix : 20,90 € PPC : 28,00 € Économisez 7,10 €

Le monogramme de Roger Federer embellit cette casquette unique Nike RF Iridescent. Elle est composée du monogramme RF irisé à l'avant et d'un script Federer à l'arrière. Son attache à l'arrière vous permet de régler l'ajustement à votre convenance. Sa sous-visière est grise et une insertion en mesh autour de la casquette permet de contrôler l'humidité. Elle est également dotée de la technologie Dri-Fit qui évacue votre sueur. Swoosh Nike brodé sur le côté gauche.

 

  • Composition : 58 % Coton, 42 % Polyester
  • Taille unique
  • Coloris :
    • Noir, gris Flint et argent Foil
    • Bleu gris, gris Flint et vert Bright Citrus
    • Vert Cannon, gris Flint et noir
    • Blanc, gris Flint et noir
Noir
835536-011
Taille En Stock Commande
Taille Unique 4+
Bleu
835536-449
Taille En Stock Commande
Taille Unique 4+
Vert
835536-046
Taille En Stock Commande
Taille Unique 4+
Blanc
835536-101
Taille En Stock Commande
Taille Unique 4+
  • Casquette Homme Nike Aerobill Court Hiver
    20,90 €

      Protégez votre visage du soleil en étant stylé avec cette casquette Nike Aerobill Court. Dotée de la technologie AeroBill, cette casquette offre un ajustement confortable et des sensations de légèreté. Ses insertions en mesh apportent de l'aération et son bandeau en éponge évacue l'humidité. Son dessous de visière noir permet de réduire les réverbérations pour que vous restiez concentré sur la balle. Une bande réfléchissante à l'arrière vous permet de régler l'ajustement de la casquette à votre convenance. Logo Nike Court haute densité au centre. Composition : 100 % Polyester taffetas. Bandeau : Dri-Fit 91 % Polyester (100 % recyclé), 9 % Éponge Élasthanne. Taille unique Coloris : Noir et blanc Violet Dynasty et orange Bright Mango Blanc et noir

  • Haut à Manches Courtes Homme Nike RF Dry V-Neck Hiver
    52,90 €

    Le haut à manches courtes Nike RF Dry V-Neck  vous donnera du style sur le court et tout au long de votre match. Il est composé d'un tissu piqué texturé, d'un col en V modifié, de coutures collées au niveau des épaules et des manches, d'aérations au laser dans le dos sur une bande de couleur contrastante, d'aérations latérales arrondies offrant une amplitude de mouvements optimale et d'un Swoosh Nike haute densité sur le côté gauche de la poitrine. Les coutures au niveau des épaules sont roulées vers l'avant pour permettre une mobilité totale au moment de vos frappes. Composition : Dri-Fit 100 % Polyester Coloris : Bleu gris, orange Bright Mango et violet Dynasty  Vert clair Cannon, vert Electric, argent et noir Mensurations du modèle Taille: 178 cm Poids: 77 kg Taille portée: L   Détails Taille: Standard Buste: Standard Coupe des manches: Standard Longueur des manches: Standard

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Nike Men's Winter RF Iridescent Hat

Price: 24,90 € SRP: 28,00 €
Price for 2: 23,80 € each
Price for 3: 22,40 € each

The monogram of Roger Federer graces this unique Nike RF Iridescent hat. RF is iridescent on the face of the hat, while the RF tab on the back adds style. A hook and loop closure at the back makes this hat adjust to fit most people. The underside of the bill is contrasting grey, and there's a mesh insert around the head to control moisture. The hat also features Dri-Fit fabrication to wick away perspiration. Swoosh design trademark embroidered on left side.

  • Content: 58% Cotton, 42% Polyester.
  • Sizes: One Size Fits Most
  • Colours:
    • Black w/Flint Grey & Silver Foil
    • Blue Grey w/Flint Grey & Bright Citrus
    • Cannon w/Flint Grey & Black
    • White w/Flint Grey & Black
Black
835536-011
Size In Stock Order
Fits Most 4+
Blue
835536-449
Size In Stock Order
Fits Most 4+
Green
835536-046
Size In Stock Order
Fits Most 4+
White
835536-101
Size In Stock Order
Fits Most 4+
  • Nike Men's Winter Aerobill Court Hat
    24,90 €

    Keep your face shaded in Nike Court style with this Nike Big Swoosh Featherlight Hat. With AeroBill technology, this hat has a comfortable fit and a lightweight feel. Mesh inserts on the hat provide ventilation, and a terry headband wicks away sweat. The black underbill helps reduce glare so you can stay focused on the ball. A reflective pull tab on back makes adjusting the fit of your hat easy. Also features a high density Nike Court logo ta centre front. Content: 100% Polyester taffeta. Sweatband: Dri-Fit 91% Polyester (100% recycled), 9% Spandex terry. Sizes: One Size Fits Most Colours: Black w/White Purple Dynasty w/Bright Mango White w/Black

  • Nike Men's Winter RF Dry V-Neck Top
    62,90 €

    This Nike RF Dry V-Neck Top looks sharp on the court from start to finish. This pique textured top features a modified V-neck for comfort, bonded seams at shoulders and sleeve openings, laser cut vents on back with contrast stripe, rounded side vents for full range of motion, and a high density Swoosh at left chest. The shoulder seams are also rolled forward for optimum mobility on your tennis swings. Content: Dri-Fit 100% Polyester Colours: Blue Grey w/Bright Mango & Purple Dynasty (449) Cannon (light green) w/Electric Green/Light Silver & Black (046) Model's Measurements Height: 178 cm Weight: 77 kg Wearing Size: US Large Fit Details Fit: True to size Chest: Regular Torso: Regular Sleeve Fit: Regular Sleeve Length: Average

Tour Pros

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40