Partenaires

Veste Homme Nike Basic Premier

Prix : 59,90 € PPC : 90,00 € Économisez 30,10 € Créer une
Alerte Prix
Idéale pour l'échauffement et la récupération, cette veste Nike Basic Premier est indispensable pour les compétiteurs. Elle présente une bordure côtelée au niveau du col et des poignets, des manches raglan pour une amplitude de mouvement optimale, une fermeture éclair sur toute la longueur, une rayure contrastée dans le haut du dos, des poches latérales zippées, une bande élastique au niveau de l'ourlet du bas et des poignets et un Swoosh Nike haute densité sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Noir et blanc
    • Blanc et noir

MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 178 cm
  • Poids : 77 kg
  • Taille portée : L
Noir
728990-010
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
XS30/3238/4036/3838/4038/40 1
XXL50/5258/6056/5858/6058/60 1
Blanc
728990-100
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
S34/3642/4440/4242/4442/44 1
M38/4046/4844/4646/4846/48 4+
L42/4450/5248/5050/5250/52 1
XXL50/5258/6056/5858/6058/60 1
  • Pantalon Homme Nike Basic Woven
    34,90 €

    Portez ce pantalon avant et après vos matchs pour garder vos jambes au chaud et prêtes à jouer. Le pantalon Nike Basic Woven est composé d’une taille élastique avec des cordelettes, d’une doublure Dri-Fit en mesh, de poches latérales, d’insertions contrastantes sur les côtés ainsi que d’un Swoosh Nike sur la cuisse gauche. Composition : 100% Polyester Coloris : Noir, Anthracite et blanc Blanc, gris Wolf, gris Pure Platinum et blanc

  • T-Shirt Technique Homme Nike Tailwind Été
    34,90 €

    Léger et doux, ce T-shirt technique Nike Tailwind vous gardera au frais et au sec. Il est composé d'un mélange de coton doux et d'un tissu Dri-Fit, de coutures collées au niveau des épaules pour plus de confort, d'une poche à l'avant pour de petits objets, de détails réfléchissants et d'un Swoosh Nike réfléchissant sur la manche gauche. Composition : Dri-Fit 85 % Polyester, 15 % Coton. Coloris : Bleu Deep Royal et argent Reflective Gris Cool et argent Reflective Orange Vivid et argent Reflective

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Nike Men's Basic Premier Jacket

Price: 59,90 € SRP: 90,00 € You Save 30,10 € Sign up for
Price Alert
Perfect for warming up and cooling down, this Nike Premier Jacket is an essential piece for competitors. This knit pique jacket features ribbing at the collar and sleeves, raglan cut on sleeves for full range of motion, full-zip entry, contrast stripe at back of neck, zippered side pockets, elastic binding at the bottom hem and sleeve cuffs, and a high density Swoosh at left chest.
  • Content: 97% Polyester, 3% Spandex.
  • Colours:
    • Black w/White
    • White w/Black

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 178cm
  • Model Weight: 77kg
  • Model Wearing Size: US Large
Black
728990-010
US UK FR DE ES IT In Stock Order
XXL50/5258/6056/5858/6058/60 1
White
728990-100
US UK FR DE ES IT In Stock Order
M38/4046/4844/4646/4846/48 3
XXL50/5258/6056/5858/6058/60 1
  • Nike Men's Basic Woven Pant
    34,90 €

    Wear this before and after your matches to keep your legs warm and ready to play. The Nike Woven Pant features an elastic waistband with drawcord, Dri-Fit mesh lining, side pockets, back right pockets, contrast insets on sides, and a Swoosh at left thigh. Content: 100% Polyester Colours: Black w/Anthracite & White White w/Wolf Grey, Pure Platinum & White

  • Nike Men's Summer Tailwind Crew
    34,90 €

    Lightweight and soft, this Nike Tailwind Crew will keep you cool and dry. It features a soft cotton blend Dri-Fit fabric, bonded shoulder seams for comfort, front hip pocket for small items, reflective details, and a reflective Swoosh at left sleeve. Content: Dri-Fit 85% Polyester, 15% Cotton. Colours: Deep Royal Blue w/Reflective Silver Cool Grey w/Reflective Silver Vivid Orange w/Reflective Silver

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40