Partenaires

Casquette Homme Nike Basic Featherlight Été

Prix : 18,90 € PPC : 25,00 €

Gardez la tête froide en jouant sous le soleil grâce à la casquette Featherlight. Le bandeau en Dri-FIT éponge évacue la sueur et les insertions en mesh permettent une meilleure aération. Le dessous de la visière est sombre, ce qui réduit la luminosité. La casquette est aussi composée d'une attache à l'arrière permettant son réglage, d’une bordure d’une différente couleur ainsi que du Swoosh Nike brodé au centre.

  • Composition : 100% Polyester taffetas. Bandeau : Dri-Fit 91% Polyester (100% recyclé), 9% Élasthanne tissu éponge
  • Tailles : Taille unique
  • Coloris :
    • Noir et blanc
    • Blanc et noir
    • Bleu marine et blanc
Noir
679421-010
Taille En Stock Commande
Taille Unique 04.02
Bleu marine
679421-410
Taille En Stock Commande
Taille Unique 4+
Blanc
679421-100
Taille En Stock Commande
Taille Unique 4+
  • Casquette Homme Nike Aerobill Featherlight Printemps
    24,90 €

    Protégez votre visage du soleil grâce à la casquette Nike Aerobill Featherlight. Dotée de la technologie AeroBill, cette casquette propose un ajustement confortable et de la légèreté. Elle est composée d'insertions en mesh pour plus d'aération, d'un bandeau en éponge qui évacue l'humidité, d'un dessous de visière foncé qui vous évite d'être ébloui pour rester concentré sur la balle, d'une fermeture à languette pour un ajustement facile et d'un logo Nike Court haute densité à l'avant au centre. Composition : 100 % Polyester taffetas. Bandeau : Dri-Fit 91 % Polyester (100 % recyclé), 9 % Tissu éponge en élasthanne Taille unique Coloris : Noir et blanc Vert Ghost et noir Blanc et noir

  • Casquette Homme Nike Featherlight Printemps
    21,90 €

    Vamos ! Jouez avec ardeur comme Rafael Nadal avec cette casquette Featherlight très légère qui présente un logo en forme de taureau. Elle est composée d'un bandeau Dri-Fit qui évacue l'humidité, d'une attache réglable à l'arrière, d'une bordure de couleur contrastante sur la visière, d'un dessous de visière foncé et d'un Swoosh Nike au centre à l'avant. Composition : 100% Polyester recyclé Taille unique  Coloris : Bleu Vivid Sky, noir et blanc Vert Stadium et noir Vert Ghost et noir Rouge University, noir et blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Nike Men's Basic Featherlight Hat

Price: 18,90 € SRP: 25,00 €

Keep a cool head while playing in the hot sun with the Featherlight Hat. The Dri-Fit, terry sweatband wicks away sweat, and the mesh insets keep the breezes circulating for a cool- wearing, luxuriously lightweight experience. The black underbill reduces glare, quick-adjust closure in back ensures an easy wear, and the reflective back tab increases visibility in low light conditions. Nike Swoosh embroidered on center front.

  • Content: 100% Polyester taffeta. Sweatband: Dri-Fit 91% Polyester (100% recycled), 9% Spandex terry.
  • Sizes: One Size Fits Most
  • Colours:
    • Black w/White
    • Navy w/White
    • White w/Black
Black
679421-010
Size In Stock Order
Fits Most 04.02
Navy
679421-410
Size In Stock Order
Fits Most 4+
White
679421-100
Size In Stock Order
Fits Most 4+
  • Nike Men's Spring Aerobill Featherlight Hat
    24,90 €

    Keep your face shaded in Nike Court style with this Nike Court Featherlight Hat. With AeroBill technology, this hat has a comfortable fit and a lightweight feel. Mesh inserts on the hat provide ventilation, and a terry headband wicks away sweat. The black underbill helps reduce glare so you can stay focused on the ball. A reflective pull tab on back makes adjusting the fit of your hat easy. Also features a high density Nike Court logo ta centre front. Content: 100% Polyester taffeta. Sweatband: Dri-Fit 91% Polyester (100% recycled), 9% Spandex terry. Sizes: One Size Fits Most Colours: Black w/White Ghost Green w/Black White w/Black

  • Nike Men's Spring Featherlight Hat
    21,90 €

    Nike continues to evolve its Featherlight visor.This visor features a Dri-Fit inner sweat band to wick away moisture, adjustable back strap, tonal binding on the pre-shaped bill, dark underbill to redue glare, and a Swoosh logo at centre front. Content: Body/bill: 100% Recycled polyester Colours: Vivid Sky w/Black & White Stadium Green w/Black Ghost Green w/Black University Red w/Black & White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40