Partenaires

T-Shirt Technique Homme Nike Rafa Challenger Hiver

Prix : 55,91 € PPC : 70,00 € Économisez 14,09 € Créer une
Alerte Prix
Nike a conçu ce T-shirt Rafa Challenger pour aider les joueurs les plus agressifs à rester au frais et au sec sur le court. Le nouveau matériau AeroReact s'ouvre pour vous rafraichir quand vous transpirez et se referme quand vous vous refroidissez pour garder votre corps à une température optimale. Ce T-shirt léger possède un col et des revers de manches côtelés pour plus de confort, des coutures roulées au niveau des épaules pour réduire les irritations, des coutures collées pour plus de confort, des perforations au laser au milieu du dos pour une meilleure aération, un ourlet arrondi pour une meilleure amplitude de mouvements, des couleurs contrastées, un logo en forme de tête de taureau floqué sur la manche droite et un Swoosh Nike haute densité sur le milieu de la poitrine.
  • Composition : Dri-Fit 78 % Polyester, 22 % Nylon
  • Coloris : Bright Citrus, orange Total et noir

Mensurations du modèle

Taille: 178 cm
Poids: 77 kg
Taille portée: L
Orange
801704-810
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
XS30/3238/4036/3838/4038/40 4+
S34/3642/4440/4242/4442/44 4+
M38/4046/4844/4646/4846/48 4+
L42/4450/5248/5050/5250/52 4+
XL46/4854/5652/5454/5654/56 4+
XXL50/5258/6056/5858/6058/60 4+
  • T-Shirt Homme Nike Rafa Pop Hiver
    27,89 €

    Adoptez le style de Rafa avec ce T-shirt Nike Rafa Pop en coton doux. Il est composé d'un logo taureau irisé, signature de Rafa, sur la poitrine, d'un col rond côtelé et d'un logo Nike Court sous la nuque. Composition : 100 % Coton Coloris : Noir et jaune Bright Citrus Mensurations du modèle Taille: 182 cm Poids: 75 kg Taille portée: M

  • Veste Homme Nike Rafa Premier Hiver
    94,90 €

    Échauffez-vous comme Rafa dans cette veste Nike Rafa Premier dessinée pour lui. Elle possède une bande côtelée au niveau du cou et des manches au design raglan pour une grande amplitude de mouvement, une fermeture éclair sur toute la longueur, une doublure en mesh, une bande contrastée au niveau de la nuque, des poches latérales zippées, une bordure élastique sur l'ourlet du bas et sur les manches, un logo en forme de tête de taureau sur le côté droit de la poitrine et un Swoosh Nike sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 89 % Polyester (100 % recyclé), 11 % Élasthanne Coloris : Bleu Squadron et rose Fire   Mensurations du modèle Taille: 178 cm Poids: 77 kg Taille portée L

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Nike Men's Winter Rafa Challenger Crew

Price: 55,91 € SRP: 70,00 € You Save 14,09 € Sign up for
Price Alert
Nike built this Rafa Challenger Crew to help one of the game's most aggressive movers stay cool and dry on the court. The new AeroReact material opens as you sweat to cool you off, and as you cool, it closes to keep you at an optimal temperature. This lightweight crew features ribbing at neck at sleeves for comfort, rolled down shoulder seams to reduce distractions, bonded chest seam for no abrasion comfort, laser cut vent holes down center back, rounded hem for increased range of motion colorblocking, a heat transfer bull logo at right sleeve, and a heat transfer Swoosh at center chest.
  • Content: Dri-Fit 78% Polyester, 22% Nylon
  • Colours: Bright Citrus w/Total Orange & Black

Model's Measurements

Height: 178 cm
Weight: 77 kg
Wearing Size: US Large
Orange
801704-810
US UK FR DE ES IT In Stock Order
XS30/3238/4036/3838/4038/40 4+
S34/3642/4440/4242/4442/44 4+
M38/4046/4844/4646/4846/48 4+
L42/4450/5248/5050/5250/52 4+
XL46/4854/5652/5454/5654/56 4+
XXL50/5258/6056/5858/6058/60 4+
  • Nike Men's Winter Rafa Pop T-Shirt
    27,89 €

    Embrace Rafa's signature style in the Nike Rafa Pop T-shirt. This soft cotton tee features Rafa's signature bull logo on the chest, a ribbed crew neck and a screen printed iridescent bull logo at chest. Content: 100% cotton Colours: Black w/Bright Citrus  Model's Measurements Height: 182 cm Weight: 75 kg Wearing Size: US Medium

  • Nike Men's Winter Rafa Premier Jacket
    94,90 €

    Warm up like Rafa in this jacket styled for him. This Nike Rafa Premier Jacket features ribbing at the collar and sleeves, raglan cut on sleeves for full range of motion, full-zip entry, mesh body lining, contrast stripe at back of neck, zippered side pockets, elastic binding at the bottom hem and sleeve cuffs, high density bull logo at right chest, and a high density Swoosh at left chest. Content: 89% Polyester (100% recycled), 11% Spandex Colours: Squadron Blue w/Fire Pink Model's Measurements Height: 178 cm Weight: 77 kg Wearing Size: US Large

Tour Pros

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40