Partenaires

Haut à Manches Longues Homme Nike Court Automne

Prix : 44,90 € PPC : 60,00 € Économisez 15,10 € Créer une
Alerte Prix
Chaud et confortable, le haut à manches longues Nike Court a été conçu spécialement pour le tennis. Il est composé d'une poche cachée et zippée spécialement conçue pour ranger des balles de tennis à l'arrière sur le côté. Il possède également deux couches de tissu, une doublure en mesh, des côtes sous les aisselles, des aérations latérales au niveau de l'ourlet, un graphique Tennis court en silicone et un Swoosh Nike sur la poitrine.
  • Composition : Dri-Fit 100 % Polyester
  • Coloris : Jaune Volt et noir
Blanc
728995-100
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
XL46/4854/5652/5454/5654/56 4+
  • Casquette Homme Nike Basic Featherlight Été
    18,90 €

    Gardez la tête froide en jouant sous le soleil grâce à la casquette Featherlight. Le bandeau en Dri-FIT éponge évacue la sueur et les insertions en mesh permettent une meilleure aération. Le dessous de la visière est sombre, ce qui réduit la luminosité. La casquette est aussi composée d'une attache à l'arrière permettant son réglage, d’une bordure d’une différente couleur ainsi que du Swoosh Nike brodé au centre. Composition : 100% Polyester taffetas. Bandeau : Dri-Fit 91% Polyester (100% recyclé), 9% Élasthanne tissu éponge Tailles : Taille unique Coloris : Noir et blanc Blanc et noir Bleu marine et blanc

  • Veste Homme Nike Basic Premier
    59,90 €

    Idéale pour l'échauffement et la récupération, cette veste Nike Basic Premier est indispensable pour les compétiteurs. Elle présente une bordure côtelée au niveau du col et des poignets, des manches raglan pour une amplitude de mouvement optimale, une fermeture éclair sur toute la longueur, une rayure contrastée dans le haut du dos, des poches latérales zippées, une bande élastique au niveau de l'ourlet du bas et des poignets et un Swoosh Nike haute densité sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne. Coloris : Noir et blanc Blanc et noir MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 178 cm Poids : 77 kg Taille portée : L

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Nike Men's Fall Court Long Sleeve

Price: 44,90 € SRP: 60,00 € You Save 15,10 € Sign up for
Price Alert
Warm and comfortable, this Nike Court Long Sleeve Crew was designed with tennis in mind. Featuring a hidden, zippered tennis-specific ball stash pocket on the back side, you can store and feed balls with ease. This double layer cover-up features mesh lining, ribbing at underarms, silicone gel print tennis court graphic, and a printed Nike Swoosh on front.
  • Content: Dri-Fit 100% Polyester
  • Colours:
    • Black w/White
    • White w/Black
    • Volt w/Black
Black
728995-010
US UK FR DE ES IT In Stock Order
XS30/3238/4036/3838/4038/40 3
S34/3642/4440/4242/4442/44 1
L42/4450/5248/5050/5250/52 2
XL46/4854/5652/5454/5654/56 3
XXL50/5258/6056/5858/6058/60 2
White
728995-100
US UK FR DE ES IT In Stock Order
XS30/3238/4036/3838/4038/40 4
S34/3642/4440/4242/4442/44 2
M38/4046/4844/4646/4846/48 4+
L42/4450/5248/5050/5250/52 4+
XL46/4854/5652/5454/5654/56 4+
XXL50/5258/6056/5858/6058/60 3
Yellow
728995-702
US UK FR DE ES IT In Stock Order
S34/3642/4440/4242/4442/44 4
M38/4046/4844/4646/4846/48 4+
L42/4450/5248/5050/5250/52 4+
XL46/4854/5652/5454/5654/56 3
  • Nike Men's Basic Featherlight Hat
    21,90 €

    Keep a cool head while playing in the hot sun with the Featherlight Hat. The Dri-Fit, terry sweatband wicks away sweat, and the mesh insets keep the breezes circulating for a cool- wearing, luxuriously lightweight experience. The black underbill reduces glare, quick-adjust closure in back ensures an easy wear, and the reflective back tab increases visibility in low light conditions. Nike Swoosh embroidered on center front. Content: 100% Polyester taffeta. Sweatband: Dri-Fit 91% Polyester (100% recycled), 9% Spandex terry. Sizes: One Size Fits Most Colours: Black w/White White w/Black

  • Nike Men's Basic Premier Jacket
    66,90 €

    Perfect for warming up and cooling down, this Nike Premier Jacket is an essential piece for competitors. This knit pique jacket features ribbing at the collar and sleeves, raglan cut on sleeves for full range of motion, full-zip entry, contrast stripe at back of neck, zippered side pockets, elastic binding at the bottom hem and sleeve cuffs, and a high density Swoosh at left chest. Content: 97% Polyester, 3% Spandex. Colours: Black w/White White w/Black MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 178cm Model Weight: 77kg Model Wearing Size: US Large

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40