Partenaires

Short Homme New Balance Casino 9'' Automne

Prix : 35,90 € PPC : 40,00 € Créer une
Alerte Prix
Le short New Balance Casino 9'' stretch est très confortable. Il est composé d'une taille élastique avec cordon intérieur, de mesh à l'arrière de la taille, de poches latérales, de détails de couleur contrastante, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet, de mesh à l'intérieur des cuisses et d'un logo NB thermo transféré sur la cuisse gauche au niveau de l'ourlet. 
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris : Bleu marine Aviator

Détails

Taille: Standard
Poches: Profondes
Longueur: Entrejambe : 23 cm
Couture extérieure : 50 cm (taille M)
Coupe générale: Standard
Bleu marine
448570-60-10
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
SSSSSS 1
MMMMMM 2
XLXLXLXLXLXL 2
  • Short Homme New Balance Tournament 9'' Woven Automne
    44,90 €

    Soyez plus stylé et plus performant que jamais sur le court grâce au short New Balance Tournament. Il est composé d'une taille élastique plate à l'avant, de perforations au laser à l'arrière de la taille, de poches latérales, d'une poche en mesh stretch pour vos balles, de mesh à l'intérieur des jambes pour plus d'aération, d'un tissu anti-humidité et d'un logo NB thermo transféré an niveau de l'ourlet sur la jambe gauche. Composition : Short : 88 % Nylon, 12 % Élasthanne. Entrejambe : 80 % Polyester, 20 % Élasthanne. Doublure : 100 % Polyester. Coloris : Bleu marine

  • Polo Homme New Balance Tournament Automne
    34,90 €

    Style classique et performance sont les maîtres mots du polo New Balance Tournament. Ce haut est composé d'un col chemise à 3 boutons, de perforations pour plus d'aération, d'une bordure contrastante, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, de revers de manches côtelés, de petites fentes latérales, d'un ourlet tombant à l'arrière, d'un tissu anti-humidité, d'une protection UPF et d'un logo NB brodé sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 78 % Polyester, 22 % Soie artificielle. Coloris : Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

New Balance Men's Fall Casino 9" Woven Short

Price: 35,90 € SRP: 40,00 € Sign up for
Price Alert
Cover the court in comfort in these stretch woven New Balance Casino 9" shorts. They feature an elastic waistband with internal drawcord, mesh at back waist, side pockets, contrast piping, side vents at hem, mesh at inner legs, and heat transfer NB logo at left hem.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours: Aviator (navy)

Fit Details

Fit: True to size
Pockets: Deep
Length: 23 cm
50 cm outseam (size MD)
Overall: Regular
Navy
448570-60-10
US UK FR DE ES IT In Stock Order
SSSSSS 2
MMMMMM 2
XLXLXLXLXLXL 2
  • New Balance Men's Fall Tournament 9" Woven Short
    44,90 €

    Bring a fashion forward look and plenty of performance to your next match with these stretch-woven New Balance Tournament Shorts. They feature an elastic waistband with flat front, bonded laser perforations at back waist, side pockets, stretch mesh pocket bags for easy in/out for tennis balls, mesh at inner legs for ventilation, moisture wicking fabric, and a heat transfer NB at left hem. Content: Body: 88% Nylon, 12% Elastane. Gusset: 80% Polyester, 20% Elastane. Lining: 100% Polyester. Colours: Navy

  • New Balance Men's Fall Tournament Polo
    34,90 €

    Classic style meets high performance in the New Balance Tournament Polo. This soft knit top features a three-button placket, ribbed collar with perforations for enhanced ventilation, contrast tipping, inner neck tape for added comfort, ribbed binding on cuffs, side slits on vents, dropped tail, moisture-wicking fabric, UPF protection, and an embroidered NB logo at left chest. Content: 78% Polyester, 22% Rayon. Colours: White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40