Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix
Le T-shirt technique léger et respirant New Balance Brunton vous permettra de vous sentir frais tout au long de votre match. Ce haut entièrement en mesh est composé d'un col rond, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, de rayures contrastantes appliquées sur la poitrine, d'une technologie anti-humidité et d'un logo NB thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne
  • Coloris : Rose Cherry
  • Chaussures Homme New Balance MC 996v2
    69,90 €

    La chaussure de prédilection de la star de l'ATP Milos Raonic est subtilement remise au goût du jour dans cette V2 de la MC 996. La tige est maintenant doublée d'une cage en TPU sur tout le pied pour plus de stabilité, sans sacrifier le maintien. Cette chaussure est conçue avec une semelle intermédiaire REVLite légère pour plus de maintien, des sensations de vitesse et un bon amorti. Le motif de la semelle extérieure a été retravaillé afin d'offrir une meilleure adhérence et plus de résistance. Les sensations près du sol et de rapidité sont préservées ; vous aurez donc l'impression de survoler le court toute la journée. Ce modèle est donc idéal pour les joueurs agressifs recherchant de la vitesse. Forme : La longueur est standard. Il s'agit ici de la largeur standard D. Le support de voûte est un peu plus bas que la moyenne. Aucune période d'adaptation nécessaire. Tige : Cage en TPU recouvrant tout le pied placée au dessus d'une couche de mesh pour d'excellentes capacités de flexibilité, de respirabilité et de maintien. Semelle intermédiaire : Semelle dotée de la technologie REVLite qui propose un maintien durable alors que la technologie ProBank dans l'avant pied guide le pied dans la position idéale au cours des déplacements latéraux agressifs. Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc NDurance avec motif à chevrons pour une excellente résistance et une adhérence optimale sur toutes les surfaces. Poids : 442 grammes (pour du 44,5) Coloris : Rouge Bright Cherry et noir

  • Short Homme New Balance Casino 9'' Automne
    35,90 €

    Le short New Balance Casino 9'' stretch est très confortable. Il est composé d'une taille élastique avec cordon intérieur, de mesh à l'arrière de la taille, de poches latérales, de détails de couleur contrastante, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet, de mesh à l'intérieur des cuisses et d'un logo NB thermo transféré sur la cuisse gauche au niveau de l'ourlet.  Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu marine Aviator Détails Taille: Standard Poches: Profondes Longueur: Entrejambe : 23 cm Couture extérieure : 50 cm (taille M) Coupe générale: Standard

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price: SRP: You Save Sign up for
Price Alert
The lightweight, breathable New Balance Brunton will keep you feeling fresh throughout the entire match. This full mesh top features a self-fabric crew neck, inner neck tape for added comfort, knit mesh back, applied contrast stripe at chest, moisture-wicking performance, and a heat transfer NB logo at let chest.
  • Content: 88% Polyester, 12% Elastane.
  • Colours:
    • Cherry
  • New Balance MC 996v2 Red Men's Shoe
    69,90 €

    ATP star Milos Raonic's shoe of choice gets a subtle update with the introduction of the MC 996v2. The upper is now lined in a full foot TPU cage for better flexibility without sacrificing support. The shoe is built on a lightweight REVLite midsole for fast-feeling support and cushioning, and the tread pattern on the outsole is upgraded to offer better traction and durability. The fast, low to the ground feel is preserved so that you'll be flying around the court all day, making this a great speed- oriented offering for the aggressive player. Fit: Length fits true to size. This is the medium D width. Arch support is slightly lower than average. No break-in required. Upper: Full foot TPU cage over a layer of mesh for excellent flexibility, ventilation and support. Midsole: REVLite midsole technology offers lightweight and durable support while ProBank technology in the forefoot guides the foot into the proper position during aggressive lateral cuts. Outsole: NDurance rubber outsole in a full herringbone tread pattern offers excellent durability and traction on any court surface. Weight: 442 grams (US Size 10.5) Colour: Bright Cherry / Black

  • New Balance Men's Fall Casino 9" Woven Short
    35,90 €

    Cover the court in comfort in these stretch woven New Balance Casino 9" shorts. They feature an elastic waistband with internal drawcord, mesh at back waist, side pockets, contrast piping, side vents at hem, mesh at inner legs, and heat transfer NB logo at left hem. Content: 100% Polyester. Colours: Aviator (navy) Fit Details Fit: True to size Pockets: Deep Length: 23 cm 50 cm outseam (size MD) Overall: Regular

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40