Partenaires

Polo Homme Lotto Medley Printemps

Prix : 34,90 € PPC : 50,00 € Économisez 15,10 € Créer une
Alerte Prix

Ce polo Lotto Medley haute performance vous apportera confort et style. Il possède un col tissé, une patte deux boutons, un tissu chiné, une technologie anti-humidité et un logo graphique Lotto sur le côté gauche de la poitrine.

  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Bleu scaphandre chiné
    • Gris ardésia chiné
    • Violet zénith chiné
    • Blanc chiné
Bleu
R9952
US EU UK FR DE ES IT En Stock Commande
SM36/38S46S46 2
Gris
R9954
US EU UK FR DE ES IT En Stock Commande
XSS34/36XS44XS44 1
SM36/38S46S46 4+
Blanc
R9951
US EU UK FR DE ES IT En Stock Commande
SM36/38S46S46 4
  • Débardeur Homme Lotto Seamless
    22,90 €

    Conçu pour garder vos muscles au chaud et diminuer le temps de récupération, ce débardeur performant Lotto Seamless est indispensable à votre tenue d'entraînement. Il est composé d'un col rond, d'une bande élastique ton sur ton au niveau de l'encolure et des emmanchures, de coutures plates pour plus de confort, d'un design graphique bicolore et d'un logo Lotto au centre de la poitrine. Composition : 50 % Polyamide, 43 % Polypropylène, 7 % Élasthanne. Coloris : Noir Blanc

  • Short Homme Lotto Medley Printemps
    28,91 €

    Le short Lotto Medley très performant est parfait pour une journée de match et s'associera très bien avec n'importe quel haut. Il est composé d'une taille élastique, d'une fausse braguette à l'avant, de cordelettes internes, d'un slip intégré dans la doublure, de poches latérales, d'un tissu 4-way stretch pour une meilleure mobilité et d'un logo Lotto thermo transféré au niveau de l'ourlet à gauche. Composition : Nylon 4-Way Stretch. Coloris : Gris Pearl Bleu marine Inchiostro Blanc

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lotto Men's Spring Medley Polo

Price: 34,90 € SRP: 50,00 € You Save 15,10 € Sign up for
Price Alert

This Lotto Medley Polo serves up a comfortable feel and look with high performance. It features a woven collar, two-button placket, heather fabric, moisture management, and a graphic Lotto logo at left chest.

  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
    • Marble Blue Scuba
    • Marble Grey Ardesia
    • Marble Zenith Purple
    • Marble White
Blue
R9952
US EU UK FR DE ES IT In Stock Order
SM36/38S46S46 1
Grey
R9954
US EU UK FR DE ES IT In Stock Order
XSS34/36XS44XS44 1
SM36/38S46S46 4+
White
R9951
US EU UK FR DE ES IT In Stock Order
SM36/38S46S46 4
  • Lotto Men's Seamless Tank
    22,90 €

    Designed to keep your muscles fresh and recovery time short, this performance top is an essential training piece. The Lotto Seamless Tank features a crew neck, tonal elastic binding around neckline and armholes, flat seams for comfort, colourblocking graphic design, and a Lotto logo at center chest. Content: 50% Polyamid, 43% Polypropylen, 7% Elastane. Colours: Black White

  • Lotto Men's Spring Medley Short
    28,91 €

    This is the perfect match-day short. Great for pairing any top with, the high performance woven Lotto Medley Short features an elastic waistband, faux-fly at front, inner drawcords, built-in brief lining, side pockets, 4-way stretch fabric for enhanced mobility, and a heat transfer Lotto logo at left hem. Content: Nylon 4-Way Stretch. Colours: Pearl Grey Inchiostro Navy White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40