Partenaires

Veste Homme Lotto Medley Printemps

Prix : 39,90 € PPC : 60,00 € Économisez 20,10 € Créer une
Alerte Prix

Cette veste tissée Lotto Medley offre le look et les sensations classiques d’un survêtement. Elle possède un col chemise, une fermeture éclair sur toute la longueur, des poches latérales zippées, des empiècements de couleur contrastée sur les côtés, des poignets élastiques, un ourlet arrière arrondi et un logo Lotto sur le côté gauche de la poitrine.

  • Composition : Nylon Stretch
  • Coloris :
    • Gris perle et orange carotte fluo
    • Encre (bleu marine) et jaune fluo
Gris
R9959
US EU UK FR DE ES En Stock Commande
XSS34/35XS44XS 2
SMS46S36/3846 2
ML38/40M48M48 3
Bleu marine
R9960
US EU FR DE ES UK IT En Stock Commande
SMS46S36/3846 2
  • Pantalon Homme Lotto Medley Printemps
    19,90 €

    Ce pantalon tissé Lotto Medley est parfait pour l’échauffement ou après l’effort. Ce pantalon possède une taille élastique avec cordelette interne, des poches latérales, des chevilles zippées pour l’enlever/l’enfiler facilement et un logo graphique Lotto sur l’une des poches. Composition : Nylon Stretch Coloris : Encre (bleu marine)

  • Short Homme Lotto Medley Printemps
    28,91 €

    Le short Lotto Medley très performant est parfait pour une journée de match et s'associera très bien avec n'importe quel haut. Il est composé d'une taille élastique, d'une fausse braguette à l'avant, de cordelettes internes, d'un slip intégré dans la doublure, de poches latérales, d'un tissu 4-way stretch pour une meilleure mobilité et d'un logo Lotto thermo transféré au niveau de l'ourlet à gauche. Composition : Nylon 4-Way Stretch. Coloris : Gris Pearl Bleu marine Inchiostro Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lotto Men's Spring Medley Jacket

Price: 45,01 € SRP: 60,00 € You Save 14,99 € Sign up for
Price Alert

For a traditional look and feel in a tennis warm-up, choose this Lotto Medley Jacket. This woven jacket features a self-fabric collar, full-zip entry, zippered side pockets, contrast colour panels at sides, elastic sleeve cuffs, curved back hem, and a Lotto logo at left chest.

  • Content: Nylon Stretch
  • Colours:
    • Pearl w/Fluo Carrot
    • Inchiostro (navy) w/Neon Yellow
Grey
R9959
US EU UK FR DE ES In Stock Order
XSS34/35XS44XS 2
SMS46S36/3846 2
ML38/40M48M48 3
Navy
R9960
US EU UK FR DE ES In Stock Order
XSS34/35XS44XS 1
SMS46S36/3846 3
  • Lotto Men's Spring Medley Pant
    24,90 €

    These Lotto Medley Pants are perfect for warming up and cooling down. These woven shorts feature an elastic waistband with internal drawcord, side pockets, zips at leg hems for easy on and off, and a graphic Lotto logo pocket. Content: Nylon Stretch Colours: Inchiostro (navy)

  • Lotto Men's Spring Medley Short
    30,00 €

    This is the perfect match-day short. Great for pairing any top with, the high performance woven Lotto Medley Short features an elastic waistband, faux-fly at front, inner drawcords, built-in brief lining, side pockets, 4-way stretch fabric for enhanced mobility, and a heat transfer Lotto logo at left hem. Content: Nylon 4-Way Stretch. Colours: Pearl Grey Inchiostro Navy White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40